Le club Union Sportive Saint Sulpice crée son site Internet !

6 décembre 2012 - 10:17

Le club Union Sportive Saint Sulpice est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Nous sommes très heureux de vous présenter le site officiel de l’Union Sportive Saint Sulpice. Ce site a pour but de vous tenir informé sur les différentes actualités qui animent notre club tout au long de la saison, à savoir :

• les animations proposées par notre club (tournois, repas ou gouter pour les plus jeunes, lotos, noël de l’école de foot, fête du club, …),
  • les résultats hebdomadaires de nos équipes U15  jusqu’aux équipes séniors,
  • le calendrier des matchs à venir (les joueurs sont d’autant plus motivés le week-end que nous sommes là pour les encourager à domicile),
  • et bien d’autres choses que nous développeront au fil du temps !

Vous l’avez donc compris, ce site à pour but de vous faire partager l’amour de notre maillot, et de permettre la communication entre les équipes, les joueurs, les parents et les dirigeants.

Ce site est vivant !

Afin de participer au mieux à la vie de ce site, nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte footeo qui vous permettra de commenter les différentes actus, les résultats, de participer aux forums de discussion, …, mais également à nous faire part de vos différentes propositions/critiques qui nous permettront de faire évoluer ce site (onglet Contact). Licencié à l’USSS ? Faites nous part de votre envie de devenir membre du club sur footeo !

Ce site n’est pas un facebook …

Ce site a pour but de promouvoir, à l’image de nos dirigeants : notre club, l’esprit sportif, le respect, le fairplay, et bien sûr la convivialité. Nous veillerons donc à ce qu’aucun propos acerbe de quelque ordre que ce soit, apparaissent dans les commentaires/discussions. Mais sûr ce point, nous vous faisons totalement confiance, sinon vous ne partageriez pas nos couleurs au sein de notre club préféré.

Nous vous souhaitons donc une bonne visite, et surtout n’oubliez pas …

….. QUIIIIIIIIIIIIIIIIII NOUS SOMMES ??? …….