Fête du club en hommage à Yvan

9 juillet 2013 - 16:34

Retour sur la fête du club en hommage à Yvan.

Fête du club en hommage à Yvan

Samedi 29 juin 2013 a eu lieu la fête du foot de l’USSS.

Cette année cette manifestation  était toute particulière, car le club a voulu honorer la mémoire d’Yvan Darengosse,  un éducateur hors pair  qui nous a quitté trop tôt.

Les éducateurs ont voulu que la journée soit axée sur les enfants comme les aimait YVAN et on peut dire qu’ils ont  réussi. Le matin, parents, éducateurs et enfants ont pu courir derrière le ballon.

A midi grâce au comité d’animation ils ont pu se restaurer  et pique niquer sur le stade.

Malgré un temps maussade tous ces futurs footballeurs en herbe n’attendaient qu’une chose les ateliers d’adresse, les structures gonflables et  ils ont pu s’en donner à cœur joie .un stand maquillage était à disposition pour les plus petits

Pour terminer la journée plusieurs petits matchs ont eu lieu  entre anciens partenaires d’Yvan et éducateurs qu’ils l’ont côtoyé, tout ceci dans la bonne humeur.

Le soir un grand merci à Beber ,Jacquo et Ludo qui nous ont fait une superbe paella, que 300 convives ont pu apprécier.

Pour clôturer cette soirée Simon et Carlos nous ont fait danser sur des rythmes endiablés tard dans la nuit.

Merci à tous et à l’année prochaine

Les joies du ventriglisse

Les chefs cuistots à l'oeuvre

On the dancefloor...

jusqu'au bout de la nuit !!!