Stage chez les féminines

1 novembre 2013 - 08:53

STAGE DES FEMININES DU MERCREDI 23 OCTOBRE

Profitant des vacances de Toussaint, les éducatrices et éducateurs avaient décidé d’organiser une journée de stage le mercredi 23 Octobre 2013  pour formaliser ce début de saison prometteur tant au niveau de l’engouement que de la participation.

Le soleil était au rendez vous pour rendre cette journée agréable.

La majorité des joueuses U6 à U15 (27 présentes) avaient répondu présent pour cette journée placée sous le signe de la formation mais qui se voulait ludique avant tout.

Plusieurs ateliers étaient proposés aux stagiaires, ainsi qu’une séance vidéo où elles ont pu voir leur premier match.

Le repas de midi offert par le club s’est passé dans la joie et la bonne humeur comme on peut le voir dans le diaporama, ainsi que le gouter dont les parents avaient préparé des gâteaux.

Un grand merci à Sylvain et Sylvia PUJOL, Jean-Christophe ,  Christelle sans qui cette journée n’aurait pu avoir lieu, Caro, Nath, Greg et Fabien pour leur participation.

Bienvenue à Christelle PIMENTEL qui rejoint le staff des éducatrices.

Bravo à toutes et à  tous      .

JC en maître de conférence !!

Aux petits soins pour nos sportives !!

Joies et bonne humeur!!!

Le goûter pour cloturer cette belle journée !!!