Résumés des matchs séniors et U19

11 décembre 2013 - 08:37

La belle opération pour notre équipe fanion en terre Castraise !!

Week-end du 07-08 décembre 2013

SENIORS:

CASTRES FC 2 - ST SULPICE : 1-2

Castres n'arrive décidément pas à jouer le dimanche sur son terrain fétiche du Travet. Tout démarre plutôt bien avec l'ouverture du score de Dauer à la 10e min. Un but qui concrétise la domination des locaux. « J'ai cru qu'on était enfin sur les bons rails mais je me suis trompé » analyse JE Myrthe. Le jeu des castrais se délie progressivement et St Sulpice parvient à égaliser à la 42e min sur un but d'El Bahri. Les castrais reviennent des vestiaires timorés au contraire de St Sulpice qui prend alors les commandes du match et les devants au tableau d'affichage à la 72e min grâce à Segond suite à un cafouillage dans la surface consécutif à un corner. « On réalise un bon match, on a été bien meilleur collectivement et on fait notre petit bout de chemin tranquillement » souligne Patrice Insa. « On est sorti du match et on n'est jamais parvenu à y re-rentrer en ratant trop de choses simples » déclare-t-on dans le camp des castrais.

U 19

E.QUERCY/PAYS SERRES – USSS  1 à 1

En déplacement à Cazes Mondenard les U 19 nous devaient une revanche de la prestation fournie le dimanche précédent contre ALBIAS. Face à une équipe plus athlétique nos joueurs proposent une meilleure circulation du ballon, mais ils font quelques fautes et à la 10’ E QUERCY obtient un coup franc bien arrêté par Guilhem. On n’aurait pu ouvrir le score sur une erreur du gardien adverse qui relâcha le ballon, car Romain à l’affut  poussa le ballon dans les filets   mais l’arbitre refusa le but. A la 25’ sur une attaque menée côté droit par nos adversaires,  Guilhem repousse un premier tir mais doit s’incliner sur un deuxième frappe à bout portant de l’attaquant.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0  flatteur  en faveur de E.QUERCY.

La deuxième mi-temps sera à notre avantage, nous avions plusieurs occasions pour égaliser notamment sur corner. Il faudra attendre la 75’ pour voir Romain  obtenir une égalisation logique. Ce retour au score rend nos adversaires plus nerveux mais la solidité de l’équipe a permis de préserver ce match nul amplement mérité. Une mention particulière à Valentin et Ugo deux U17 pour leur prestation. Bon match de toute l’équipe.

Messieurs ce samedi vous avez eu un comportement de sportif, à méditer pour la suite, on n’obtient rien sans un minimum de sérieux.

Nous tenons à remercier les dirigeants de E.QUERCY pour leur excellent accueil.