Match du week-end

Week-end du 21-22 décembre 2013

SENIORS:

Roquecourbe-St Sulpice : 1-2

Les locaux démarrent pied au plancher et profitent d'une défense centrale prise de vitesse pour ouvrir le score par Caravaca au bout de 140 secondes seulement. Entame de match catastrophique donc pour St Sulpice qui sort peu à peu la tête de l'eau et équilibre les débats. D'ailleurs, St Sulpice égalise sur un penalty transformé par Dias à la 18e min. Le match est engagé, « dans le bon sens du terme » précise Patrice Insa et les deux formations se livrent sans réfléchir. Roquecourbe bénéfice à son tour d'un penalty mais Roussilhe le détourne superbement d'une belle horizontale. Les 22 acteurs rentrent à la pause sur ce score de parité. Dès le retour des vestiaires, les locaux impriment un rythme élevé, les visiteurs sont aux abois, subissent le jeu mais résistent tant bien que mal. Ce temps faible dure une bonne vingtaine de minutes. Les vingt-cinq dernières minutes sont débridées, les deux formations ne se contentent pas de ce partage des points et le match peut basculer dans n'importe quel sens. Finalement, c'est St Sulpice qui aura le dernier mot sur une frappe d'El Bahri à l'entrée de la surface à la 80e min. Roquecourbe pousse pour revenir à la marque, s'appuis notamment sur les coups de pied arrêtés mais le score n'évoluera plus. « Après avoir pris le bouillon en début de seconde période, on sentait que tout pouvait arriver, ça nous a sourit, tant mieux » conclut Patrice Insa.         (source district du Tarn)

Autres résultats:

U19 : PAYS D'OLT - USSS : 2/1