Bonne année 2014

5 janvier 2014 - 20:05

USSS : BILAN POSITIF DE LA 1ERE PARTIE DE SAISON

L’équipe 1 a connu un début de saison difficile du en partie à un renouvellement important de l’effectif et du staff, mais Patrice INSA   a su mobiliser ses joueurs  pour qu’elle termine deuxième de la phase aller, de bonne augure pour la 2ème partie de saison.

L’équipe 2 coachée  par Abilio et Bruno occupe la troisième place de leur poule.

Les U19 font un parcours chaotique en inter-district.

Félicitations  aux U17 qui terminent 1er de leur poule de brassage et vont évoluer en excellence pour la suite du championnat.

Bravo aux U15, 1er de la poule d’excellence et qui accède à la promotion ligue, l’objectif est de s’y  maintenir.

Pour infos:

SAMEDI 25 JANVIER 2014 : soirée choucroute pour les licenciés, familles et amis.

Le président et tous les membres du bureau  vous souhaitent à toutes et à tous  une bonne et heureuse année 2014.