8 janvier 2014 à 21:08

Tournoi futsal jeunes 4/5 janvier 2014

SUCCES DU TOURNOI FUTSAL

Ce week-end a eu lieu le 1er tournoi futsal de Saint Sulpice. Cette manifestation sportive s'est déroulée dans les salles  Lobit et Braconnier. En effet c'est plus de 400 enfants qui se sont réunis sur les journées de samedi 4 et dimanche 5 janvier dans les catégories de l'école de foot U7,U9,U11,U13.Hors mis le manque de réussite de nos équipes cette compétition fut un véritable succès car les petits se sont amusés et c'est le principal, en témoigne les photos où on voit des visages d'enfants qui sont remplies de joie et de sourire. Bravo à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette manifestation.