Match du 15-16 Mars 2014

Matchs du 15-16 Mars 2014

USSS U15 Ligue : En toute maitrise

USSS-Villefranche: 3/1

Pour leur 3ème match en Ligue les U15 recevaient les Aveyronnais de Villefranche de Rouergue.

Après un round d’observation d’une dizaine de minute, Arthur percute sur son côté droit, élimine son vis-à-vis d’un beau geste technique, pénètre dans la surface de réparation et adresse un centre en retrait pour Gaël qui n’a plu qu’à pousser le ballon au fond, St-Sulpice ouvre le score (13ème min).

5 min plus tard une passe en retrait un peu courte d’un défenseur de l’USSS  faillit profiter à l’attaquant Aveyronnais mais le portier local Damien est attentif,  et lui enlève le ballon d’un beau tacle, une frappe suivra de peu à côté.

Les attaquants adverses sont bien muselés par la défense  St-Sulpicienne, et les Villefranchois ne se montrent dangereux que sur coup de pieds arrêtés grâce à quelques grands gabarits.

Juste avant la pause  Salah-dine récupère un ballon seul  à l’entrée des 18 mètres, s’en suit une frappe trop dévissée qui fuit le cadre, c’était la balle du break.

Les Aveyronnais débutent la seconde période avec de bien meilleures intentions  en partant à l’assaut des buts St-Sulpiciens. Nos jeunes résistent, et vont même refroidir les ardeurs adverses, quand suite à un coup-franc lointain Guilhem dépose le ballon sur la tête d’Arthur qui ajuste le gardien au second poteau, 2-0 (55ème)

A la 65ème, Mathis hérite d’un beau ballon par-dessus la défense, passe devant son défenseur et fusille le portier Aveyronnais, 3 à 0 la messe est dite.

A 10 min de la fin, suite à un corner Villefranchois qui lobe le gardien de l’USSS, le ballon atterrit dans les pieds d’un défenseur,  qui sur la ligne loupe son dégagement, ce qui profite à l’attaquant Aveyronnais qui pousse le ballon au fond,3/1.

Juste avant la fin, Guilhem se joue de la défense adverse, enchaine par une belle frappe qui passe juste au-dessus. Un match solide de la part des U15, qui signent leur première victoire !!!

Autres Résultats:

8ème de finale Coupe du Tarn séniors: Pampelonne-USSS1 : 0/2