25 mars 2014 à 13:57

Matchs du 22-23 Mars 2014

Séniors: Lagarrigue-USSS 1 : 1-3

St Sulpice s'accroche à sa seconde place malgré une prestation moyenne:"on réalise certainement notre plus mauvais match de la saison. peut-être qu'on s'est vu trop facile" précise Patrice Insa. Du côté de Lagarrigue, la fin de saison risque d'être longue: l'entraîneur a arrêté en décembre pour raisons personnelles et deux titulaires indiscutables (Baldini, et Kherchache) sont partis jouer ailleurs. Les locaux n'ont pu aligner qu'onze joueurs et ça s'est ressenti dans la dernière demi-heure. La première période est globalement équilibrée même si Yassine El Bahri trouve la faille, bien servi par Julien Segond. En seconde période, St Sulpice déjoue et Lagarrigue parvient à égaliser par Tonnette. Le gardien de St Sulpice se blesse, revient sur la pelouse pour être finalement remplacé. Ces minutes de flottement ont le don de réveiller les visiteurs qui vont alors s'accaparer le ballon. Cette domination se concrétise par un but de Segond puis un autre d'El Bahri. Malgré une prestation de qualité moyenne, St Sulpice rentre avec la victoire. "Il nous faudra être bien meilleur face à Valence si on ne veut pas connaître de déconvenue la semaine prochaine chez nous" s'inquiète Patrice Insa. (source district deu Tarn)
Séniors Promotion 1ère div.:USSS2 -LAVAUR 3: 1/2

U19 : USSS - ELVL /PSV D’OLT  9 à 1

L’USSS ETRILLE ELVL /PSV D’OLT

Les U19 nous devaient une revanche par rapport au match aller.

Bon début de match de nos joueurs qui, dès la 8’ sur un « une deux » entre Benjamin et Romain ; ce dernier ouvre le score.

A la 25’ sur un dégagement de Guilhem, Anthony talonne tel IBRA, pour Gaétan qui efface le gardien et inscrit le deuxième but. Romain marque un 3ème but et c’est sur le score de 3 à 0 que la mi-temps est sifflée.

La deuxième mi-temps redémarre sous des trombes d’eau mais cela n’empêche pas nos attaquants d’être toujours aussi efficaces. A la 54’ Anthony inscrit un 4ème but suivi par Gaétan qui score pour le 5ème but. A la 63’ Raphael effectue un déboulé coté gauche pour inscrire le 6ème but d’un joli tir dans la lucarne. Nos adversaires sauvent l’honneur à la 70’.A la 75’ Romain ajuste le gardien pour son 3ème but personnel ce qui porte le score à 7 à1.Le plus beau but de la soirée est à mettre à l’actif de Romain qui sur un centre de Raphael,  effectue un ciseau retourné très spectaculaire, le ballon se loge dans la lucarne. Anthony inscrira un 9ème but qui clôturera le score de ce match .

Belle prestation de l’ensemble de l’équipe, Samedi prochain un tout autre match nous attend et là, on pourra juger si l’on a fait des progrès.

U17 : USSS – US ALBI2   1 à 1

UN MATCH NUL PROMETTEUR

Bonne entame de match des U17 dès la 8’, Marwane part sur le coté gauche, tire au but, le gardien repousse le ballon et Guilhem qui a suivi, ouvre la marque pour Saint Sulpice. A la 17’ ALBI obtient un coup franc bien repris par le numéro 9 mais hors du cadre, une minute après un nouveau coup franc est repoussé par Gaétan. La fin de la 1ère mi-temps est à l’avantage de l’US ALBI qui obtient plusieurs situations dangereuses, mais l’équipe rentre au vestiaire avec une avance de un but, score que l’on peut juger flatteur pour nos couleurs.

Le début de la 2ème mi-temps est la copie conforme de la fin de la 1ère mi-temps avec une nette domination de nos adversaires. A la 55’ premier avertissement avec un tir sur le poteau, puis fort logiquement, US ALBI égalise à la 60’. Nos adversaires auront eu plusieurs fois l’occasion de prendre l’avantage au cours de la 1ère partie de la 2ème mi-temps mais petit à petit les saint-sulpiciens sont revenus dans le match grâce au travail du numéro 6, BELY Valentin, excellent récupérateur. A la 80’ Marwane tire un coup franc sur la transversale. Les deux équipes auront plusieurs fois l’opportunité de faire le break à tour de rôle mais l’arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité.

Excellent match nul mais pour viser le haut du tableau il faudra mettre un peu plus de rigueur et d’intensité  dans le jeu.

U17 Promotion: USSS2 - Ent. bassin Minier: 2/1

U15 Ligue: NAUCELLE - USSS : 1/0