Matchs du 29-30 Mars 2014

Matchs du 29-30 Mars 2014

Séniors: USSS1-VALENCE OF: 3-0

USSS BELLE VICTOIRE

Saint Sulpice rencontre une équipe de Valence qui n’est pas venue pour faire de la figuration. La 1ère mi-temps est équilibrée avec des actions de part et d’autre, les défenses prennent le dessus sur les attaques. Les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score de parité 0 à 0.

Au début de la 2ème mi-temps les joueurs de Valence se font surprendre à la 55’ par Julien Segond qui ouvre la marque sur un beau ballon d'Adrien. A la 60’ sur un coup  franc de Dias, Hichem prolonge le ballon de la tête et le portier de Valence est battu pour la deuxième fois. A la 75’ Dias d’une belle frappe des 20 mètres, inscrit le troisième but. Score final 3 à 0 qui est un peu sévère pour l’équipe visiteuse.

Les trois prochaines rencontres en championnat, seront déterminantes pour jouer la deuxième place.

Séniors Promotion 1ère div.: LEMPAUT FC- USSS2: 2-2

U19 : ALBIAS - USSS : 2-3

L’USSS FAIT TREBUCHER LE LEADER

Sur le terrain de NEGREPELLISE, Eole fut un grand acteur de cette partie. Les joueurs d’ALBIAS avaient décidé de jouer avec lui en cette 1ère mi-temps. Grace au vent, Albias domine le début de la rencontre mais à la 13’ ils se font prendre en contre par Gaétan qui adresse un centre à Romain qui ouvre la marque. Anthony à la 20’d’un superbe tir des 20 mètres crucifie le gardien pour le deuxième but. La mi-temps est sifflée sur le score 2 à 0 en notre faveur, nous avons su mieux nous adapter aux conditions climatiques que nos adversaires.

Les joueurs d’Albias entament le début de la 2ème mi-temps avec un peu plus de conviction, mais à la 55’, Gaétan, des 25 mètres, ajuste le gardien  pour un troisième but. Sur une faute d’un de nos défenseurs dans la surface, l’arbitre siffle un penalty ce qui permet à nos adversaires de revenir dans le match, et à la 65’ ils inscrivent un deuxième but. Autant en 1ère mi-temps nous avons fait preuve de maitrise, il n’en n’est pas de même en cette fin de 2ème mi-temps ; notre jeu est décousu et approximatif, on arrive à mener quelques contres mais on manque de lucidité pour bien terminer nos actions L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 3 à 2 pour Saint -Sulpice.

Belle prestation de l’ensemble de l’équipe .Vous êtes sur une bonne dynamique, il faut continuer ainsi.

U17 :ENT.VAURAIS 2 - USSS1: 1-0

U15 Ligue: FIGEAC - USSS : 1-1