3 mai 2014 à 10:18

U13 FEMININES

USSS L'équipe Football Féminine U13 finit à la 8ème place régionale

A l'issue de 2 tours de qualification, l'équipe U13 Féminine finit 2ème équipe du Tarn en faisant preuve de valeurs collectives et de solidarité, lui permettant de se qualifier pour la Finale Régionale organisée par la Ligue Midi-Pyrénées à CASTANET TOLOSAN (31) où elle termine 8ème régionale.

BRAVO à toutes les joueuses participantes de l'équipe qui ont pour la plupart commencer à jouer au football que depuis le mois de septembre.

A noter qu'une journée découverte du Football Féminin aura lieu le Mercredi 7 Mai à 14H30, au Stade de Moletrincade de Saint- Sulpice. D'autres journées suivront, n'hésitez pas à vous renseigner.

Ce moment est réservé aux filles débutantes ou licenciés à partir de 5 ans.

Si la pratique du FOOTBALL vous intéresse, n'hésitez pas à venir les rejoindre.

Pour toutes informations : Sylvia Pujol, Responsable féminine (06.06.81.97.00) - Sylvain Pujol (06.67.57.27.37).