6 mai 2014 à 09:48

Matchs du 03-04 Mai 2014

Séniors: USSS1- SAIX 2: 0-1

L'USSS DECROCHE DU PODIUM

L’équipe de Saix 2 ne s’est pas déplacé à Saint-Sulpice pour faire de la figuration, trois éléments de l’équipe 1 sont venus la renforcer, ce qui augure un match difficile pour nos couleurs. Début de match équilibré, le jeu se situe entre les deux surfaces de réparation, aucune des deux équipes ne prend l’ascendant, mais à la 35’ sur un centre venant de la droite, l’attaquant de Saix reprend le ballon de la tête pour le loger au ras du poteau hors de portée de Guilhem. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur de Saix.

Les Saint Sulpiciens démarrent la 2ème mi-temps avec de meilleures intentions, à la 53’ un corner de julien Segond est très bien tiré mais  personne ne se trouve à la réception. L’équipe visiteuse forme un bloc solide que les attaquants de Saint Sulpice n’arrivent pas à déstabiliser par manque de vitesse et par un jeu peu trop stéréotypé. Au contraire c’est l’équipe de Saix qui a les occasions les plus franches en cette fin de partie.

Cette défaite et la victoire de l’ASPTT Albi font que nous ne sommes plus maitres de notre destin. Dimanche 11 Mai demi-finale de la coupe du Tarn à Labruguière (14h00), venez nous supporter.

U19 INTERDISTRICTS: LAFRANCAISE - USSS: 1-9

U17 Excellence : USSS 1 - ENT. MONTREAL: 2-1