27 mai 2014 à 14:40

Matchs du 24-25 Mai 2014

Séniors: USSS1 - CASTRES FC2 : 1-4

Malgré la lourde défaite l’espoir de montée demeure

Pour son dernier match à domicile l’USSS recevait CASTRES 2, une victoire aurait été de bon augure en prévision de la montée en PL. Mais la réserve Castraise était venue à Saint Sulpice renforcée par trois éléments de l’équipe 1 et ne comptait pas jouer les faire valoir. L’USSS commence bien la partie, à la 12’ Julien Segond inscrit un superbe but d’un retourné acrobatique en pleine lucarne. Malgré cette avance on sentait les saint-sulpiciens fébriles, à la 25’ Dauer égalise pour Castres qui prendra l’avantage grâce à une superbe frappe des 25 mètres de Koob qui laisse le gardien sans réaction. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2à1 en faveur de Castres. On aurait pu espérer une réaction de l’USSS mais l’opposition était trop forte et à la 60’ les visiteurs ajoutent un troisième but. Malgré quelques offensives, nos attaquants n’arrivent pas à déstabiliser la défense castraise et nos adversaires marquent à la 75’ un quatrième but par Koob. L’équipe de Castres était bien supérieure à la notre, l’apport d’éléments de l’équipe 1 pour Castres à fait la différence. Cette défaite aurait pu nous enlever nos derniers espoirs de montée mais il n’en est rien car ALBI ASPTT a perdu  chez lui contre Rives du Tescou.Tout se jouera lors de la dernière journée dimanche prochain.

Champ.Promotion 1ère division: USSS2 - SAIX FC3: 3-0

U19 Interdistricts: USSS-GOLFECH: 7-0

EXPLOSIF

Etant acteur de la rencontre il m’est difficile de faire un résumé. Pour cet avant dernier match les U19 ont continué à faire ce qu’ils ont fait lors des dernières rencontres : un jeu simple et appliqué qui permet à tout le monde de s’exprimer et de prendre du plaisir, cela se ressent sur le terrain on joue et on ne parle pas .Anthony 4 fois, Gaëtan 2 fois et Valentin ont été les buteurs de cette rencontre. Excellente prestation de Gaby qui a su être déterminant dans les moments forts de nos adversaires. Superbe deuxième moitié de saison, un dernier match samedi et une victoire conclurait un beau parcours en championnat.

U17 Demi-finale Coupe du Tarn : USSS1 - ASPTT ALBI: 3-2

EN ROUTE POUR LA FINALE

Pour cette demi-finale, nos U17 recevaient ALBI ASPTT un match facile en apparence vu le classement de nos adversaires en championnat mais ce ne fut pas le cas. Le début de match montre une nette domination des saint-sulpiciens mais qui ne concrétisent pas leurs actions et sur une contre attaque ALBI ouvre le score, nos joueurs n’auront pas eu le temps de douter. 3’ après ce but sur un corner, Lucas égalise. A la 24’ de jeu Marwane part seul du milieu du terrain pour aller battre le gardien et inscrire le 2ème but. Marwane aura une énorme occasion à la 37’ mais le gardien détournera le ballon. C’est sur ce score de 2 à 1 en notre faveur que sera sifflée la mi-temps.

On domine ce début de 2ème mi-temps mais par manque de rigueur et de précision dans les passes on n’arrive pas à conclure et sur une contre attaque à la 60’ ALBI égalise. 15min plus tard arrive le tournant du match avec l'explusion sévère d'un joueur des PTT, Albi jouera donc 15min à 10 contre 11. A la 83’ Vincent inscrira le 3ème but qui nous ouvrira les portes de la finale le 22 Juin 2014 contre l’US ALBI.

Bravo à tous, l’ensemble du club est derrière vous.

U15 Ligue: USSS1 - MONTPEZAT: 3-3

UN NUL REGRETABLE

Pour leur dernier match en ligue les U15 avaient la possibilité de se maintenir pour cela il fallait battre Montpezat. La rencontre débute bien pour nos couleurs, dès la3’ on obtient un pénalty qui n’est pas converti en but. A la 10’, l’avant centre de l’équipe adverse file seul au but pour ouvrir le score en battant notre gardien. Après 38’de jeu, Montpezat marque un 2ème but. Ce score ne reflète pas la physionomie du match et les saint-sulpiciens vont se réveiller ; à la 40’ ils réduisent le score grâce à Mathis et juste avant la mi-temps. Arthur égalise d’une belle frappe.

Les équipes rejoignent le vestiaire sur ce score de parité 2 - 2.

Reprise de la 2ème mi-temps, Gaël, à la 47’, d’une jolie frappe, inscrit le 3ème but. Malheureusement à la 65’ les lotois égalisent sur une action un peu confuse. Malgré plusieurs occasions en fin de match le score en restera là, ce match nul ne nous permet pas de nous maintenir en ligue.

Le maintien n’était pas loin, mais cela aura été une bonne expérience.

NB: les photos de la journée défilent en haut à droite, ou sont disponibles dans la rubrique "photos"