Résumé Rives Tescou / USSS

25 août 2014 - 21:31

La Coupe de France en guise de rodage

RIVES TESCOU / ST-SULPICE : 1-3

Les séniors ouvrent leur saison avec un match de Coupe de France contre les Rives du Tescou. C’est l’occasion de voir à l’œuvre les nouvelles recrues de l’USSS, avec un groupe qui est encore en rodage et incomplet suite aux traditionnelles absences  du mois d’Août (vacances, reprises…).

Malgré un terrain difficile notre équipe essaye de jouer au ballon et prend le jeu à son compte, et il  faut moins de 10min pour qu’Anthony ouvre le score remportant son face à face avec le gardien.10min plus tard, Anthony récidive avec un 2ème but à bout portant, il signera un hat-trick avec un 3ème but plein de sang-froid avec une feinte de frappe face au gardien,30min de jeu 3 à 0.Notre équipe est bien en place et notre adversaire relativement inoffensif, mais à 5 min de la mi-temps suite à une bousculade dans la surface consécutif à un coup-franc lointain, l’arbitre désigne le point de penalties (sévère).Rives Tescou profite de l’offrande pour réduire le score juste avant la mi-temps. (3/1)

La fatigue du début de saison se faisant sentir, la seconde mi-temps se jouera sur un faux rythme aucune des deux équipes n’arrivant à se montrer dangereuse, aucun autre but  ne sera inscrit. Le fait marquant survient à l’heure de jeu avec l’entrée de l’inusable Fabrice Dintilhac dit « Fafi » (28ème année à l’USSS)  arborant pour l’occasion une belle moustache année 80.

Le prochain tour aura lieu dès ce week-end avec la réception de Lautrec (PL)