Résumé Coupe de France USSS/LAUTREC

2 septembre 2014 - 14:09

COUPE DE FRANCE: UN TOUR DE PLUS

USSS – LAUTREC : 3/0

Pour le deuxième tour de coupe de France SAINT SULPICE recevait LAUTREC équipe de promotion ligue.

Le premier quart d’heure est un round d’observation aucune des deux équipes ne se livrent  vraiment. Après une tentative infructueuse à la 25’, EL BAHRI Yassim ouvre le score à la 40’ sur une frappe pour l’USSS, c’est sur ce score de 1 à 0 que la mi-temps est sifflée.

Début de deuxième mi-temps les saint sulpiciens font bien circuler le ballon mais sur un contre à la 52’ l’attaquant de Lautrec est fauché dans la surface, l’arbitre siffle un penalty que le gardien de Saint Sulpice arrête. A la 70’ sur un corner mal renvoyé par la défense de Lautrec, YOUSFI Selim remet de la tête pour EL BAHRI Yassim qui  inscrit le deuxième but  .A la 72’ un deuxième penalty est accordé à Lautrec pour une main dans la surface d’un défenseur, mais le gardien de l’USSS l’arrête au prix d’une superbe parade. A la 85’ de jeu suite à une attaque rondement menée, DEVALS Sébastien inscrit le troisième but d’une belle frappe.

C’est sur ce score de 3 à 0 que l’arbitre sifflera la fin du match, belle prestation de l’ensemble de l’équipe.