30 septembre 2014 à 18:16

MATCHS DU 27-28 SEPTEMBRE

SENIORS Coupe de France 4ème tour : USSS – Onet le Château : 0/2

FIN DE L’AVENTURE

Pour ce 4ème tour de Coupe de France notre équipe fanion recevait un gros morceau, les Aveyronnais d’ Onet le Château qui évolue en DH. Tout le club de Saint-Sulpice s’est mobilisé autour de ce match, pour que tous les membres de la famille USSS puissent profiter de cet évènement, et grands nombre de St-Sulpiciens ont répondu présent pour venir soutenir notre équipe.

Nos joueurs débutent la partie  sans aucun complexe, même si la possession de balle est Aveyronnaise nous répondons brillamment au défi physique. Malgré quelques incursions adverse, bien maitrisé par notre arrière garde, les Aveyronnais n’ont pas l’occasion d’ouvrir le score. Au fil des minutes nous arrivons à mieux ressortir les ballons et essayons de porter le danger sur le but adverse, mi-temps 0à0. La seconde période se résume à une grosse bataille au milieu de terrain, Sebastien fait le boulot dans les cages et repousse les quelques frappes adverses. Dans le dernier ¼ d’heure, nous nous montrons dangereux tout d’abord avec une frappe d’Hichem au 20m qui frôle le poteau, ensuite par Julien, seul, qui hérite du ballon à l’entrée de la surface qui choisit la frappe, malheureusement pas assez appuyée pour inquiéter le gardien. Les joueurs d’Onet qui forts de leur expérience ne se seront jamais précipités et c’est à la 89ème minutes qui ouvriront la marque sur un ballon perdu, l’attaquant ne laisse aucune chance à notre gardien, et ajouterons un second but (93’) pour clore définitivement le score. Tout le monde est unanime autour du terrain, nos joueurs n’ont pas à rougir de leur prestation et peuvent même nourrir quelques regrets.

SENIORS Coupe du Tarn : USSS 2 – Busque : 3/0

U19 Ligue : USSS – Biars sur Cere: 7/1

U19 Interdistricts : Vignoble 81 – USSS 2 : 3/1

U17 Ligue : Onet le Château 2 – USSS : 4/0