MATCHS DU 04-05 OCTOBRE

MATCHS DU 04-05 OCTOBRE

SENIORS Ligue : USSS-Lautrec : 1/1

Nul équitable

Après la coupe de France il faut replonger très vite dans le championnat et les Lautrecois nous font comprendre qu’ils sont venus avec de réelles ambitions. Les premières minutes sont équilibrées, nos adversaires mettent beaucoup d’impacts physiques dans leurs interventions et notre gardien sera blessé sur une action par un attaquant, sans que l’arbitre n’intervienne. A la 17’ Julien SEGONDS est fauché dans la surface, l’arbitre sans hésiter indique le point de penalty, Jeremy se chargera de le transformer 1 à 0 pour Saint-Sulpice. C’est sur ce score que la mi-temps est sifflée.

La deuxième mi-temps reprend avec une légère domination de Lautrec et, à la 55’ sur une superbe frappe, nos adversaires égalisent, notre gardien blessé ne peut se détendre. Nous aurons une superbe occasion à la 85’ mais SELIM ne peut tromper le gardien adverse; c’est sur ce score de parité que l’arbitre sifflera la fin du match.

SENIORS Promotion 1ère Division : Lavaur FC 3–USSS 2 : 1/2

L’équipe réserve se déplaçait chez nos voisins Vauréens avec comme objectif maintenir la dynamique des derniers matchs.  Le match démarre sur les chapeaux de roues pour notre équipe qui se rue sur le but adverse et se procure plusieurs chaudes occasions. L’ouverture du score sera l’œuvre de l’expérimenté Fafi qui d’un but tout en finesse ouvrira logiquement le score (1-0), 5 min plus tard Fafa frappe sur la barre. Au fil des minutes, les offensives Saint-Sulpicienne se font plus rares et les Vauréens  parviennent à mieux ressortir le ballon. A ¼ d’heure de la mi-temps, suite à un corner mal dégagé, à l’entrée de la surface l’attaquant de Lavaur reprend le ballon sans contrôle et l’expédie au fond des filets. Mi-temps sur ce score de parité (1/1), St-Sulpice peut regretter de ne pas avoir pu se mettre à l’abri. La seconde mi-temps est nettement plus équilibrée Saint-Sulpice ayant du mal à imposer son jeu, et Lavaur se montre dangereux seulement sur coup de pieds arrêtés, il faut toute la vigilance d’Adrien dans les cages pour écarter quelques ballons chauds. A 20 minutes du terme, Antho est lancé en profondeur et c’est avec  sang-froid qu’il s’en va battre le gardien adverse (2/1).St-Sulpice parviendra à préserver le score jusqu’au coup de sifflet final, cette précieuse victoire permet à notre équipe de s’installer à la seconde place du classement.

SENIORS Féminines : St-Amant-USSS : 5/0

U19 Coupe Gambardella : Baziège-USSS : 2/3

La victoire pas plus

Pour ce premier tour de coupe on se déplaçait à Baziège qui évolue en excellence Midi Toulousain et qui est première de sa poule .Nos adversaires ne nous ont pas laissé le temps de se réveiller et dès la 2’ de jeu sur une erreur de la défense, ils inscrivent le premier but. 8’de jeu Romain drible le gardien mais un défenseur empêche le ballon de franchir la ligne. Les locaux mettent plus de déterminations dans leur action et nous sommes un peu passifs, heureusement à la 44’ sur une montée de Raphaël ce dernier transmet le ballon à Marwane qui vient battre le gardien 1 à 1 à la pause.

Malgré les conseils du coach à la mi-temps, nous recommençons à commettre des erreurs et à la 55’ sur une mauvaise passe d’un milieu de terrain, Baziège en profite pour inscrire le deuxième but. Petit à petit on revient dans le match et on se créée de belles occasions, à la 65’ sur un corner parfaitement tiré par Théo, Romain égalise d’une superbe tête. A la 70’sur un coup franc de Théo, le libero de Baziège propulse le ballon dans ses propres filets 3 à 2 pour Saint-Sulpice. Jusqu’à la dernière minute nous serons à la merci d’une égalisation.

Samedi prochain à Luc Primaube il faudra être plus combatif dès les premières minutes

U19 Coupe Interdistricts : Ent.Golfech/Castel-USSS 2 : 2/1

U17 Ligue : USSS-Cahors FC : 1/3

Décevant

Samedi les U17 nous ont offert un triste spectacle, face à une équipe de Cahors très disciplinée, nous n’avons pas évolué en équipe. Pour gagner un match il faut être solidaire et appliquer les consignes des entraineurs, ce ne fut pas le cas samedi .Une équipe c’est onze joueurs et pas trois ou quatre, individualités qui font leurs petits numéros. On attend une réaction du groupe lors du prochain match.

U17 District Promotion honneur :USSS 2-Ent.Vallée Thore : 7/0

Bravo

Belle victoire de l’équipe 2 face à des adversaires un peu timorés.

Malgré votre supériorité vous avez essayé de jouer au football. Vous avez montré un bel état d’esprit sous la houlette de votre coach Marco. Continuez ainsi à vous faire plaisir et vous obtiendrez d’autres bons résultats.

Félicitation à tous.

U15 Excellence : Ent.Asptt-USSS : 2/5