MATCHS DU 25-26 OCTOBRE

MATCHS DU 25-26 OCTOBRE

SENIORS Coupe du Midi : USSS-Roquecourbe : 1/0

VICTOIRE SUR LE FIL

Pour ce 2ème tour de coupe du midi, Roquecourbe co-leader d’excellence venait défendre ses chances à ST Sulpice. Les 10’ de jeu sont nettement à l’avantage de nos adversaires, les deux équipes attaquent à tour de rôle, et, petit à petit les st sulpiciens se montrent dangereux et obtiendront un penalty à la 35’ que le gardien de Roquecourbe détournera. 43’ Rémy part seul au but mais l’arbitre sifflera une faute pas très évidente et la mi-temps est sifflée sur ce score de 0 à 0.

La 2ème mi-temps reprend sur un bon rythme, à la 65’ sur un bon centre de Yohan Bahu, on inscrit le 1er but mais l’arbitre le refuse pour un hors-jeu très litigieux. Patrice INSA effectue quelques changements qui vont dynamiser le jeu. Le dernier quart d’heure on assistera à une domination de St-Sulpice, malgré plusieurs occasions on n’arrive pas à trouver le chemin des filets, c’est à la toute dernière seconde, sur un cafouillage, que Hichem inscrira le but de la victoire. Succès logique face à un adversaire coriace.

SENIORS Challenge Manens : Pont de l’Arn-USSS 2 : 3/2

SENIORS Féminines : USSS-Lacaune : 0/5

U19 Coupe Gambardella : USSS- Pompertuzat : 3/1

Le résumé de la rencontre :http://usss.footeo.com/actualite/2014/10/27/coupe-gambardella-u19-usss-pompertuzat-3-1.html