2 décembre 2014 à 20:47

MATCHS DU 29-30 NOVEMBRE

SENIORS Ligue : USSS-Lacaune : 4/0

VICTOIRE IMPORTANTE

En recevant la lanterne rouge du championnat l’USSS avait une obligation de résultat. L’entraineur Patrice INSA a été obligé de modifier sa charnière centrale suite à l’absence de deux joueurs. Un début de rencontre assez timide des Saint-Sulpiciens laissant l’initiative du jeu à nos adversaires. A la20’ sur une de nos premières attaques, Julien Segonds se présente seul devant le gardien et inscrit le premier but. 25’ sur un superbe centre d’Anthony Petitjean, Julien Segonds effectue une belle reprise détournée par le gardien en corner. Mi-temps sifflée sur le score de 1 à 0 pour Saint-Sulpice.

60’ sur un centre de David Dias en retrait pour Yousfi Selim ce dernier marque le 2ème but. 65’ Florian Devals se présente seul devant le gardien tire mais ce dernier repousse le ballon sur Jérémy Lecouty qui inscrit le 3ème but. 80’ débordement sur le côté d’Anthony Petitjean qui adresse une passe en retrait pour Jérémy Lecouty qui crucifie le gardien pour la 4ème fois.

Score final 4 à 0

Belle victoire avant d’aller chez le leader BALMA le week-end prochain, un tout autre match nous attend.

SENIORS Promotion 1ère Division : Castres Salvages-USSS 2 : 2/6

SENIORS Féminines : USSS-Payrin Rigautou : 12/0

U19 Ligue : USSS-Marssac : 3/0

BELLE VICTOIRE

En recevant nos voisins Marssacois, les Saint-Sulpiciens avaient une obligation de victoire pour éviter d’être décrochés au classement. Dès la2’ de jeu sur un coup franc tiré par Paul Emile, personne ne touche le ballon qui finit au fond des filets 1 à 0 pour Saint-Sulpice. On montre une certaine fébrilité en défense, à la10’ sur une mauvaise relance dans l’axe d’un défenseur l’attaquant de Marssac loupe l’égalisation. Lucas et Guilhem voient leur frappe passer juste à côté du poteau. Nous avons dominé cette 1ère mi-temps mais toujours ce manque de réalisme devant le but

D’entrée de jeu en 2ème mi-temps à la 48’ Marwane reçoit un ballon en profondeur, drible le gardien et marque le 2ème but. 70’ notre gardien se blesse et doit être remplacé par Romain. Cette blessure oblige le coach à modifier son équipe. Un léger flottement va se faire sentir et Marssac aura deux superbes occasions pour réduire la marque. A la 89’ Lucas donne une passe en profondeur pour Marwane qui élimine le gardien et inscrit le 3ème but.

Victoire logique qui est la concrétisation d’une belle prestation.

U17 Ligue : OF Girou- USSS : 3/1

U17 District Promotion honneur : Ent.Des deux Vallées-USSS 2 : 1/2