MATCHS DU 17-18 JANVIER 2015

21 janvier 2015 - 09:43

MATCHS DU 17-18 JANVIER 2015

SENIORS Ligue : Revel 2 – USSS :1/0

SENIORS Promotion 1ère Division : USSS- Soreze :0/0 (réserve)

SENIORS Féminines : St-Juèry-USSS : 4/0

U19 Ligue : USSS- Ent. Quercy : 2/0

La première victoire de l’année

Une victoire était indispensable pour jouer le maintien en promotion ligue. Le début de rencontre est à notre avantage, dès la 2’ Marawne se présente seul devant le gardien mais ce dernier détourne le ballon, Marawne récidive à la 4’ mais encore une fois le goal fait une superbe parade. 7’ de jeu sur un corner de Lucas, Paul Emile ajuste une tête qui passe juste à côté du cadre.19’ encore une attaque saint-sulpicienne ponctuée par un tir de Guilhem juste à côté du poteau droit. Marawne aura encore plusieurs occasions d’ouvrir le score mais il fera preuve d’un manque de réussite et de maladresse devant le but. A noter E Quercy aurait pu ouvrir le score en contre-attaque mais Martin s’imposera plusieurs fois avec brio pour garder sa cage vierge. 1ère mi-temps sifflée sur le score de 0 à 0 qui ne reflète pas notre domination.

Le début de 2ème mi-temps confirme notre supériorité, dès la 47’ Gaetan se présente seul devant le gardien mais ne peut conclure. 62’ sur un centre de Marwane, Paul Emile inscrit le 1er but de la rencontre .65’ l’arbitre expulse un joueur de E Quercy pour un mauvais geste. 80’ sur un superbe centre de Lucas, Romain marque le 2ème but pour Saint-Sulpice. 81’ Paul commet une faute que l’arbitre sanctionnera d’un carton rouge très sévère (compensation ??)

Belle victoire qui demandera une confirmation samedi prochain à Druelle, ce sera un tout autre match où il faudra être présent collectivement et physiquement

U19 Coupe Interdistricts : Fc Vignoble 81- USSS2 : 5/1

U17 Ligue : USSS- Ent. Azur 46 : 1/2

REVEIL TROP TARDIF

Sur un terrain à la limite du praticable nos U17 continuent le dur apprentissage de la ligue. Il a fallu attendre les 20 premières minutes pour rentrer dans ce match, mais malheureusement ce sont nos adversaires qui ont ouvert le score au cours de cette 1ère mi-temps.

Dès le début de la 2ème mi-temps Ent. F Azur score pour la deuxième fois. A partir de ce moment-là il y a eu un sursaut d’orgueil, on aura plusieurs fois l’occasion de réduire la marque, mais un manque de réussite et un bon gardien nous en n’empêcheront jusqu’à la 75’ où Cem parviendra à inscrire un but, pas suffisant pour obtenir un match nul.

U17 Féminines : Lot-USSS: 4/4