Le 1er Grand Tournoi du foot féminin

16 avril 2015 - 10:15

Le 1er Grand Tournoi du foot féminin de Saint Sulpice 100% réussi !!!

Il fallait une première. En  même pas 2 ans d'existence, la section féminine de l'US Saint-Sulpice l'a fait !

En ce dimanche de Pâques 2015, le 1er Grand Tournoi des sections féminines ouvraient ses portes. Toute la journée, toutes les catégories disputaient leur tournoi : des enfants de 6 ans ou grandes de 45 ans, chacune, dans sa catégorie, avait son tournoi !

Des équipes venues de Cognac (Charente), ou encore de Bazas (Bordeaux) s'étaient jointes à ce tournoi. Les petites jouaient d'un côté, les grandes de l'autre et parfois même les mamans sur encore un autre terrain !

35 équipes réparties en 5 catégories, toutes les filles ont été récompensées ! Les meilleures joueuses et gardiennes de chaque catégorie se sont également remettre une distinction particulière et un trophée digne de cet honneur par les joueuses de 1er division l'Asptt Albi qui  était la pour la remise des récompenses!

Alors que Portet remportait le tournoi senior, Saint-Sulpice, en U17,l'emportait, pour le premier titre féminin de l'histoire du club (photo) ! En U14, l'Asptt ALBI l'emportait, alors qu'en U11, Fontenilles
recevait la plus belle coupe !

Une organisation exceptionnelle, merci au comité d’animation, pour un tournoi exceptionnel, tout, y compris le soleil, était totalement réussi !

Bravo la section féminine de Saint-Sulpice et rdv à Pâques 2016 pour de nouvelles aventures !