U19 UN PAS VERS LE MAINTIEN

29 avril 2015 - 18:09

U19 UN PAS VERS LE MAINTIEN

USSS-CASTRES  1 à 1

On continue dans la série des matchs nuls, mais celui-ci est d’une tout autre qualité. En recevant le club de Castres on s’attendait à un match difficile car ces derniers sont toujours en course pour la montée. Le début de la rencontre est en notre faveur, 10’corner de Lucas personne ne peut reprendre le ballon devant le but, 13’ superbe frappe de Paul Emile que le gardien détourne sur la transversale, 17’ Romain se présente seul devant le gardien mais ne peut inscrire le premier but. Contre le cours du jeu à la 22’sur une contre-attaque Castres ouvre la marque par une frappe des 25 mètres qui laisse julien sans réaction. La 2ème partie de la 1ère mi-temps sera à l’avantage des castrais qui auraient pu aggraver la marque en plusieurs occasions. Fin de 1ère mi-temps avec ce score de 1 à 0 en faveur de Castres.

Début de 2ème mi-temps nous nous installons dans le camp castrais en mettant la pression sur la défense adverse. Paul Emile et Marwane à tour de rôle se montrent dangereux devant le but. 63’de jeu sur un corner pour Saint-Sulpice l’arbitre siffle un penalty pour une main dans la surface, Lucas d’une superbe frappe marque le but de l’égalisation qui est amplement mérité vu la domination des Saint Sulpiciens depuis le début de la 2ème mi-temps. La fin de la rencontre sera un peu plus décousue, avec beaucoup d’attaques de part et d’autre. L’arbitre sifflera la fin de ce match sur ce score de parité qui reflète bien la physionomie de cette rencontre.

Match agréable avec beaucoup d’intensité et de belles actions, rencontre qui s’est jouée dans un excellent esprit et bon arbitrage du référé bravo à tous.