BRAVO AUX U19

13 mai 2015 - 16:02

BRAVO AUX U19

E.QUERCY/PAYS SERRES – USSS    0 - 2

Un déplacement difficile nous attendait à Cazes–Mondenard, cette équipe battue à l’aller voulait prendre sa revanche. D’entrée de jeu le ton est donné nous allons avoir un match physique. Tour à tour Paul-Emile, Marwane et Anthony mettent la défense adverse en difficulté par un jeu vif et technique. A la 20’ un coup franc tiré par Lucas, permet à Yohan de pousser le ballon au fond des filets et d’inscrire le 1er but pour Saint-Sulpice. Nos adversaires commettent beaucoup de fautes, essayant de nous déstabiliser ne pouvant pas le faire par le jeu.

En 2ème mi-temps les locaux mettent toute leur énergie pour revenir au score et procèdent par de longs ballons mais Valentin en défense est impérial. A la 70’ E.Quercy/Pays Serres aura la balle d’égalisation mais Julien effectuera un arrêt réflexe qui sera déterminant pour la suite de la rencontre. On sent une certaine nervosité chez notre adversaire. Les dernières minutes seront palpitantes, E.Quercy/Pays.serres part à l’assaut  de notre but pour essayer d’égaliser, nous, on procède par contre-attaque et à la dernière minute Marwane inscrit le 2ème but d’un joli lob, victoire 2 à 0 qui nous assure le maintien en promotion ligue. Superbe match qui confirme une deuxième partie de saison magnifique. Votre coach peut être satisfait de votre saison, bravo à tous.

U17 Féminines : Sélection Comminge/ USSS : 2-6

Grosse victoire des U17 féminines contre la Selection du Cominges. 6-2 à l'extérieur, mais surtout un jeu énorme, un "rouleau compresseur" pendant 80 minutes, absolument incroyable. Les filles, vous avez, encore une fois, carrément assuré ! Bravo à toutes ! -JC-