LA FETE DU CLUB CLÔTURE LA SAISON 2014-2015

2 juillet 2015 - 13:18

LA FÊTE DU CLUB CLÔTURE LA SAISON 2014-2015

C’est sous un ciel voilé qu’a débuté la journée, les éducateurs du club pas assez nombreux !!!!!!, renforcés par quelques jeunes, ont rencontré l’équipe des vétérans. Malgré une température estivale, la rencontre fut très disputée dans un esprit amical. Sitôt le match fini tout ce beau monde se retrouve autour d’une grillade offerte par le club pour un moment de convivialité. L’après-midi a été agrémentée par un concours de pétanque amical ou certains ont pu dérouiller leurs boules et montrer leur adresse. A partir de 19h tout le monde se rassemble autour de la buvette pour l’apéritif avant de déguster l’aligot saucisse. Près de 180 personnes étaient attablées et ont pu apprécier le service assuré par le comité d’animation. C’est avec une ambiance musicale que la soirée s’est terminée tard dans la nuit. Nous remercions la municipalité pour la mise en place des installations. Un grand bravo au comité d’animation qui sans lui cette soirée n’aurait pas eu lieu.

Un petit regret 520 licenciés et seulement 180 participants, parents, dirigeants, éducateurs, joueurs, à vous de méditer

albums photos de la soirée dans la section "PHOTOS"