LES U19 EN STAGE LUCHON

2 septembre 2015 - 09:33

U19 STAGE A LUCHON

Comme chaque année en ce dernier week-end d’août, avait lieu le traditionnel stage d’avant-saison pour nos U19 qui se déroulait à Luchon. Ce stage mêlant football et activités sportives a pour but pour les nouveaux joueurs de faire connaissance, et de créer une ambiance dans le groupe.

Le stage a débuté le vendredi avec un entrainement à Moletrincade, suivi d’un repas pris en commun et ensuite un départ vers Saint-Gaudens pour y affronter l’équipe locale (défaite 4 à 3).Réveil musculaire le samedi matin sur le terrain de Montauban de Luchon, avec tennis ballon et opposition 9 contre 9, l’après-midi descente en VTT sur les pentes  de Superbagnères.La journée de samedi se clôture par un apéro bien mérité, rien de mieux pour souder un groupe.Durant la matinée de Dimanche les joueurs ont pu s’adonner aux joies du rafting dans une eau bien fraiche au réveil.

Au retour, joueurs et encadrement étaient très satisfait de ce week-end, de l’ambiance dans le groupe et des activités proposées.

Nos U19 débutent le championnat Ligue Samedi 5 Septembre avec la réception de QUERCY (16h à Moletrincade) et l’équipe 2 le Samedi 12 Septembre contre NORD LOMAGNE (ST-CLAR)

ALBUM PHOTO cliquez sur le lien: http://usss.footeo.com/galeries-photo/u19-stage-luchon-aout-2015.html