MATCHS DU SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2015

9 septembre 2015 - 09:30

DÉBUTS ENCOURAGEANTS POUR TOUTES LES ÉQUIPES

SENIORS 1 LIGUE:USSS – PLAISANCE DU TOUCH: 1 à 1

Après deux victoires en coupe de France, place au championnat et pour son premier match l’USSS recevait un prétendant à la montée Plaisance du Touch. Le premier quart d’heure est à l’avantage des visiteurs, puis à la 19’ et 25’ Anthony aura l’occasion d’ouvrir le score mais le gardien s’imposera brillamment pour protéger sa cage. A la 38’ Paul-Emile parti à la limite du hors-jeu inscrira le 1er but et c’est sur ce score que la mi-temps est sifflée.

Début de deuxième mi-temps, Plaisance du Touch rentre de suite dans le match et, face à une certaine passivité des saint-sulpiciens, égalise fort logiquement à la 48’. Cette deuxième mi-temps sera dominée par nos adversaires mais à la dernière minute Marwane aura l’occasion d’inscrire le deuxième but, malheureusement il viendra butter sur le gardien C’est sur un nul logique que se terminera cette rencontre.

U19 LIGUE: USSS - QUERCY: 3 à 1

BELLE VICTOIRE

Ce sont les U19 qui ont inauguré cet après-midi footballistique à Moletrincade et de fort belle manière. Face à une équipe très physique, les saint-sulpiciens essayent de jouer au ballon et à la 28’ Clément inscrit le premier but d’un joli tir dans la lucarne. Mi-temps 1 à 0 pour l’USSS.

Le début de la deuxième mi-temps confirme notre domination et à la 58’ Jeson marque le deuxième but d’une superbe frappe. A la 65’ Lucas adresse un superbe centre repris par Guilhem pour le 3 à 0. A la fin du match un petit relâchement permettra à nos adversaires de réduire la marque. Victoire encourageante pour la suite du championnat.

SENIORS 2 DISTRICT: USSS  -  CASTRES LES SALVAGES:4 à 1

Les seniors 2 ont terminé la soirée en beauté par une superbe victoire qui permet d’entamer ce championnat dans de bonnes conditions. (triplé de Marvin)

Album photo complet, cliquez sur le lien : http://usss.footeo.com/galeries-photo/05-09-15-usss-plaisance-seniors-usss-quercy-u19.html

AUTRES RÉSULTATS :

Coupe du Midi U17 : MARSSAC / USSS : 4-1