7 octobre 2015 à 19:22

MATCHS DU 3-4 OCTOBRE

SENIORS Ligue : OL.GIROU 2 / USSS : 2-1

SENIORS Promotion 1ère Division :CAMBOUNET 2/USSS 2 :2-2

Pour la troisième journée de notre championnat notre équipe se déplaçait chez le premier de poule Cambounet.

Dès le début du match les locaux imposèrent leur jeu avec de l'agressivité et du jeu de contre-attaque qui se conclu  à la 15ème minute par un but d'une frappe croisée des 20 mètres.Nos joueurs ne baissent pas les bras et prennent enfin le jeu à leur compte ce qui aurait pu nous amener à une réduction du score, par Cyril et Marvin. Nous atteindrons la pause avec ce score de 1 à 0.A la reprise notre équipe rentre avec d'autres intentions, mais après 15 minutes de jeu Cambounet fait le break. 2 à 0.Sans baisser la tête, les joueurs continuent dans leurs bonnes intentions, et sur un dégagement, qui devient passe décisive de Vicus(le gardien du jour), Marvin remporte son face avec face avec le gardien. 65' 2 à 1.Les locaux ont l'occasion de tripler la marque par une belle frappe qui s'écrase sur la barre transversale.Marvin de nouveau en duel avec la défense obtient logiquement un penalty à la 70'( son troisième de la saison).Il sera transformé par Guillaume Estabe.Nous irons au terme de cette rencontre avec ce score de parité que notre équipe a su aller chercher.Ce match reflète l'état d'esprit et l'envie qui règne dans ce groupe.Nous remercions les joueurs du groupe 1 et les U19/20 qui s'adaptent parfaitement.

SENIORS Féminines : ROQUECOURBE / USSS : 0-5

U19 Ligue :USSS / LAFRANCAISE : 5-1

Toujours invaincus dans ce championnat les Saint-Sulpiciens recevaient la formation de Lafrançaise qui elle aussi n’avait pas connu la défaite à ce jour. Durant le premier quart d’heure les locaux monopolisent le ballon et font courir leur adversaire. A la 23’ Lucas marque le 1er but et il récidive à la 24’ sur un centre de Romain. A la 28 ’de jeu, Clément d’un superbe tir marque le 3ème but. La mi-temps est sifflée sur ce score de 3 à 0 qui reflète bien notre supériorité dans le jeu.

Le début de la 2ème mi-temps sera tout aussi difficile pour nos adversaires car dès la 48’ Romain inscrit un 4ème but de la tête. A la 75’ de jeu un défenseur de Lafrançaise marque contre son camp 5 à 0 pour Saint-Sulpice. En fin de rencontre les visiteurs réduiront le score.

Très belle victoire de l’ensemble de l’équipe, il faut continuer avec le même état d’esprit.

U19 Interdistricts : USSS 2 / GRISOLLES : 2-6

Lourde défaite à domicile, dommage car en 1ère mi-temps on a tenu tête à notre adversaire et on a même mené 1 à 0. Oui mais un match c’est 90’ et pour s’amuser il faut que tout le monde fasse des efforts pour le collectif : à méditer.

U17 Excellence : DOURGNES / USSS : 1-2

U15 Excellence : GRAULHET BENFICA / USSS : 3-0