MATCHS DU 10-11 OCTOBRE

SENIORS Coupe du Midi : Terssac-USSS : 8/0

SENIORS Féminines : USSS-Lacaune : 0/3

U19 Ligue : Druelle–USSS : 1/4

Déplacement en terre aveyronnaise contre Druelle une équipe qui joue le podium. Dès le début du match cette formation nous impose un défi physique avec de grands gabarits et dès la 10’, sur une contre-attaque, les locaux inscrivent le 1er but sur une erreur défensive. Cette 1ère mi-temps sera à l’avantage des joueurs de Druelle qui sont plus présents dans les duels.

En 2ème mi-temps ce sera un tout autre match les Saint-Sulpiciens ont retrouvé leur football et font bien circuler le ballon. A la 50’et 65’ penaltys pour l’USSS que Lucas transforme en but. Les joueurs adverses sont dominés dans tous les compartiments du jeu et à la 70’ Romain, bien lancé en profondeur, inscrit le 3ème but. 85’ Romain prend de vitesse le libéro pour marquer le 4ème but.

Belle prestation de l’ensemble de l’équipe, après une 1ère mi-temps où vous étiez spectateurs, dans la deuxième vous avez été acteurs et le scenario a été plus conforme à votre niveau.

U19 Interdistricts : Montech – USSS : 4/0

U17 Excellence : USSS-Brens : 5/3