21 octobre 2015 à 18:13

MATCHS DU 17-18 OCTOBRE 2015

SENIORS Ligue : USSS/L’isle jourdain : 0-3

INQUIETANT

Pour la 4ème journée du championnat de promotion ligue l’USSS recevait L’ISLE JOURDAIN et une victoire était indispensable pour remonter au milieu du classement. On domine les 10’ mais sur une contre-attaque de nos adversaires, notre défense est prise de vitesse et les visiteurs inscrivent le 1er but. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0.
Le début de la 2ème mi-temps est identique à la précédente, domination stérile de l’USSS, on n’arrive pas à se projeter devant le but adverse. A la 70’ tout le monde s’arrête en pensant que le ballon était sorti en touche mais l’attaquant de L’Isle Jourdain continue et inscrit le 2ème but, 80’ sur une faute d’un défenseur saint-sulpicien, l’arbitre siffle un penalty, score final 3 à 0 pour les visiteurs.
Il faudra vite se réveiller et arrêter de contester les décisions de l’arbitre, ce n’est pas la faute de l’arbitre si on ne marque pas et que l’on encaisse beaucoup de buts.

SENIORS Promotion: USSS 2/Castres FC 3: 3-0 (forfait)
SENIORS Féminines : Castres FC/USSS : 2-1

U19 Coupe Gambardella : USSS/ Montauban : 0-4
Pour ce 2ème tour de coupe Gambardella, on recevait Montauban qui évolue en ligue honneur. Face à une équipe supérieure au niveau technique, nous avons fourni une belle opposition et le score est un peu sévère vu la prestation de notre équipe.
Un grand merci aux U17 qui sont venus renforcer cette équipe ainsi que l’équipe 2 à ST-NAUPHARY.
U19 Interdistricts : St-Nauphary/ USSS 2 : 2-1

U17 Féminines : Réquista/USSS : 0-4
Malgré un adversaire aveyronnais surmotivé qui nous a fait subir l'orage
en première mi-temps, on a su gérer les temps faibles en menant 1-0
(Lisa MONTEILS) à la pause.
En seconde mi-temps, avec un regain d'agressivité, notre équipe a
développé un jeu d'une grande qualité (sauf la finition...), et le
ballon est resté dans nos pieds l'entière 2nde mi-temps.
L'adversaire a été complètement assailli de toute part, les
enchaînements de décalages, jeu en triangle à une touche de balle,
centres répétés, ont eu raison de notre hôte.
Au final, pas de but encaissé, 4 buts marqués (2 buts de Roxane MARTINEZ
et un de Louise AGRECH), et surtout un grand médicament pour la
confiance, car en termes de jeu et d'état d'esprit, c'était extra-ordinaire.

Bravo les filles !"

U9-U10 Féminines
Malgré la pluie, les U9-U10 étaient venues en nombre à Briatexte.
Les progrès accomplis se font remarquer dans le jeu, dès les premières minutes, la recherche d'espaces impressionne à cet âge-là !

Les nouvelles venues s'intègrent parfaitement avec les "anciennes", et la mayonnaise prend dès le premier match, où Assia HENNI donne la victoire 1-0.

La famille MILLET commence le 1er match avec 3 soeurs (sur 5 joueuses !) sur le terrain !

Ensuite, Briatexte, composés davantage d'U11 et quelques U10 nous battra 1-0 malgré une nette domination saint-sulpicienne.
Idem pour le dernier match, où, malgré un siège devant les buts de l'ASPTT Albi, un contre sur lequel Sara JESSU dans les cages ne pourra rien faire amènera le but du match.

Bravo à nos filles, comme d'habitude, elles repartiront du plateau avec... la banane ! Un sourire apportant énormément de soleil dans un ciel pourtant si triste."