MATCHS DU 07-08 NOVEMBRE

11 novembre 2015 - 20:14

MATCHS DU 07-08 NOVEMBRE

SENIORS Ligue : USSS/Mas Grenier : 1-1

En recevant le leader du championnat la tâche s’annonce rude pour les saint-sulpiciens. Les 10’ verront une légère domination des locaux qui n’arrivent pas à déstabiliser la défense adverse. A la32’ un coup franc pour Saint-Sulpice tiré par Naffre sur le poteau, et à la 39’ un autre coup franc que Dias met juste au-dessus, mettront en exergue la légère domination des locaux. La 1ère mi-temps est sifflée sur ce score de parité qui reflète assez bien la physionomie de ce match.
La 2ème mi-temps reprend sur un autre rythme, les saint-sulpiciens jouant plus haut. A la 52’ l’arbitre oublie de siffler un penalty en faveur des locaux. 74’ sur un coup franc tiré par N’DIAYE, le gardien adverse est trompé par son défenseur, 1 à 0 pur Saint-Sulpice. Les locaux dominent cette 2ème mi-temps mais n’arrivent pas à inscrire le 2ème but, de plus l’arbitre oublie un 2ème pénalty. Dans les arrêts de jeu, sur un corner, le gardien saint-sulpicien subit une faute dans ses 6 mètres l’empêchant de défendre ses buts, Mas Grenier égalisera sur cette action confuse entachée d’une énorme faute. Il est regrettable que l’arbitre n’ait pas sifflé une faute évidente. Le match se terminera sur un match nul qui laissera beaucoup de regrets à cause d’un arbitre qui ne fut pas à la hauteur de l’évènement de par ses décisions en l’emporte-pièce mais qui pèse lourd dans le résultat final

SENIORS Promotion 1ère Division : Giroussens 2/USSS 2 : 0-1
SENIORS Féminines : Puylaurens / USSS : 1-3

U19 Ligue : USSS/St Georges Aguessac :3-0
En recevant l’avant dernier du championnat les Saint-Sulpiciens s’attendaient à un match facile il n’en fut rien. Malgré une ouverture du score à la 10’ sur un corner par Romain, la première mi-temps fut insipide, on a joué sur un rythme de sénateur ne donnant pas de la vitesse à notre jeu.
La 2ème mi-temps recommence sur le même tempo il faudra attendre la 70’ pour voir Clément inscrire le 2ème but. 85’ Gaëtan tire sur le poteau, Guilhem qui a bien suivi inscrit le 3ème but. Victoire logique qui nous permet d’occuper la 1ère place avec l’US ALBI.
Si l’on veut jouer les premiers rôles, il faudra être plus rigoureux et ne pas sous-estimer l’adversaire car on va être attendu partout.

U17 Féminines : Levezou / USSS : 1-1