MATCHS DU 28-29 NOVEMBRE

MATCHS DU 28-29 NOVEMBRE

SENIORS Ligue :ST-Clar / USSS : 1-2

Beau succès à l’extérieur

Samedi 28 Novembre match encore compliqué pour notre équipe. L’abnégation des gersois nous a posé beaucoup de difficultés pour développer notre jeu, ils ouvrent le score à la 25ème minutes. Mais malgré peu d’occasions à notre actif, nous égalisons en fin de première mi-temps sur une superbe demi-volée de Hichem Aadsi.
La deuxième mi-temps fut tout à notre avantage, et les occasions nombreuses .Le courage et la dureté du jeu des locaux rend stérile notre attaque jusqu’à ce que Cyril Fontes ne double la mise sur un tir en pivot. Le match était plié et une deuxième victoire de rang confirme notre bonne forme du moment.
Courage à cette équipe de Saint Clar qui grâce à son envie va très vite récupérer quelques points.

SENIORS Promotion 1ère Division :Graulhet Fc 2/ USSS 2 : 1-6

U19 Ligue :St-Afrique / USSS : 3-3

INSUFFISANT

Ce déplacement en terre aveyronnaise s’annonçait compliqué et il le fut, pas par la qualité de notre adversaire mais par les insuffisances de notre équipe. Le début de la rencontre pouvait nous donner un aperçu de la valeur de cette équipe très vaillante, on se créait quelques occasions et à la 7’ Clément ouvre le score 1 à 0 pour Saint-Sulpice. A partir de ce moment-là on perd notre football, personne ne fait son travail défensif. En 13’ on encaisse trois buts sur de grossières erreurs de relance ou défensive. Certains ont dû fêter noël avant l’heure pour faire autant de cadeaux. Heureusement à la 44’un pénalty nous permet de revenir au score, 3 à 2 pour les locaux à la mi-temps.
Deuxième mi-temps totalement différente, je pense que les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps sous la voix mélodieuse de Jérôme. On domine totalement notre adversaire, à la 60’ de jeu sur un superbe centre de Lucas, Romain égalise. Nous aurons plusieurs occasions pour gagner ce match, mais un bon gardien et un peu de précipitation dans le dernier geste nous empêcheront de gagner ce match. Deux points de perdus j’espère qu’on ne le regrettera pas en fin de saison.

U17 Excellence : Vignoble 81 / USSS : 0-3
U15 Excellence : ST-Juéry / USSS : 3-4