Journée Départementale de Futsal à Castres les 23 et 24 Janvier

27 janvier 2016 - 09:17

Le samedi les U13 se sont affrontés toute la journée pour obtenir la qualification interdistrict.

Le dimanche matin les U9 étaient attendus aux parc des expositions à Castres, jolis moments de partage pour tous ces petits joueurs.

Le dimanche après midi c'était au tour des U11, la compétition était au RDV ! La poule n'était pas facile...

Très belle performance de nos U11qui ont finis 1er de leur poule, nous loupons la qualification interdistrict face à Vignobles 81 à 6 jongles. En effet étant 1er avec ce club, l'épreuve de la jonglerie à fait la différence, 131 pour Vignobles 81 contre 125 pour nous.

L'équipe peut être fière d'elle, ils ont produits du jeu et ont adoptés une attitude positive où ils étaient tous soudés pour remporter la victoire.

Bravo à eux !!!