MATCHS DU 27-28 FEVRIER

4 mars 2016 - 18:46

MATCHS DU 27-28 FEVRIER

SENIORS Ligue : L’ISLE JOURDAIN/USSS : 1-3

Belle victoire de nos couleurs dans le Gers à L’Isle-Jourdain, buts de Romain Assié et un doublé de Paul-Emile Cibray. Le match démarre tambour battant et en 12’nous menons déjà 2 à 0 .Sur un débordement de Rémi Boulouys, ce dernier trouve une première fois la tête du minot Romain Assié et une seconde fois Paul Emile Cibray qui pousse le ballon au fond des filets suite à un cafouillage.
Les Gersois sont pris à froid et ne réagissent qu’en fin de première mi-temps et réussissent à réduire le score à la 47’.
En 2ème mi-temps les locaux reviennent des vestiaires avec d’autres intentions, ils nous font reculer mais s’exposent à nos contres et d’ailleurs sur l’un d’eux Romain Assié sert côté opposé Paul Emile Cibray qui crucifie le gardien gersois .Notre défense tient bon et le score en restera là, tout le groupe est à féliciter pour cette prestation malgré les absences, mention particulière aux 3 minots des U19

SENIORS Féminines Coupe du TARN : USSS/LESCURE : 2-1