23 mars 2016 à 20:33

MATCHS DU 20-21 MARS

SENIORS Ligue : Mas Grenier-USSS : 1/2

Nouvelle victoire de notre équipe fanion au Mas Grenier, la 4° de rang. Au bout d'une soirée difficile où nos hôtes on plutôt voulu durcir le jeu que de le pratiquer, nous ramenons une victoire acquise au forceps en terre Tarn-et-garonnaise. Un penalty transformé par Ousmane N'Diaye en première période et un but raccroc de David Dias en seconde mi-temps  nous donne un avantage conséquent. À un quart d'heure du terme de la rencontre, un but gag en faveur du Mas laissait un suspense pour la fin la fin de match. Mais notre défense tient bon aidée par toute une équipe imprégnée par l'objectif de rester invaincus en 2016. Qu'il est loin le début de saison catastrophique et maintenant on peut regarder vers le haut. Mention spéciale aux trois hommes du banc, Paul Semai, Julien Lacombe et Marwane Sbia qui ont bien participé à cette victoire acquise à la Saint-Sulpicienne.

SENIORS Promotion 1ère Division : USSS 2 -Cambounet 2 : 2/2

Très bon match nul acquis à la dernière seconde du match face au leader de la poule qui pour l’occasion était renforcé par quelques éléments de l’équipe 1 Joli doublé de Cyril Fontes qui retrouve le chemin des filets après des semaines d’absences. Il faut continuer ainsi pour obtenir la 2ème place au classement.

SENIORS Féminines : USSSS- Castres FC : 0-1

U19 Ligue : Aiguessac/Cressel- USSS : 5-3

Match piège annoncé et on y est tombé avec les deux pieds. La cuisine aveyronnaise a été difficile à digérée. Samedi prochain vous aurez l’occasion de vous racheter contre l’ US ALBI

U17 Excellence :USSS- Ent. Pont de l’Arn : 2/4

Face à une équipe à la limite de l’engagement et un arbitre un peu laxiste, on a été incapable de relever le défi physique qui nous a été imposé. Pour gagner des matchs il faut être présent dans les duels et là ce ne fut pas le cas.

U17 Féminines :USSS-Ramonville : 2-1

Les U17 ont réalisé une très grosse prestation. Après être menées au score 1-0 à la pause, une victoire 2-1 à la clé avec du beau jeu, de belles valeurs de courage et de solidarité.

U15 Excellence : USSS- Ent vaurais 2 : 0/2

Une première mi-temps agréable et pleine d’espoir avec de jolis mouvements .Un manque de réussite et un terrain qui ne facilite pas le beau jeu, malheureusement les visiteurs ont scorés  deux fois en 2ème mi-temps