13 avril 2016 à 17:26

MATCHS DU 9-10 AVRIL

SENIORS Ligue : USSS-ST-Clar : 4/0

Nos visiteurs lanterne rouge n’étaient pas venus à Saint-Sulpice pour faire de la figuration et ils allaient démontrer malgré leur classement qu’ils savaient produire du jeu.

Sans toutefois se créer de véritables occasions les gersois étaient dominateurs mais notre défense tenait bon et les meilleures actions étaient à mettre à notre compte. Sur une échappée de David Naffre en fin de première mi-temps un défenseur de Saint Clarc commet une grosse faute en tant que dernier défenseur et il est logiquement expulsé. A partir de ce moment-là le match devenait plus facile et notre milieu de terrain prenait le dessus sur son adversaire et les occasions allaient se multiplier.

Sur une action confuse Paul Semai ouvre le score suivi par un 2ème but de David Naffre. Anthony Petitjean triple la mise sur un caviar de Davis Dias. Le 4ème but est à mettre à l’actif de David Naffre qui d’une superbe reprise conclut le score 4 à 0.Score sévère pour les gersois on ne retiendra que la victoire. Il faudra montrer autre chose pour notre déplacement à Marssac lors du choc des frères Santos

SENIORS Promotion 1ère Division :Lempault-USSS2 : 1/5

SENIORS Féminines ½ finale coupe du Tarn : USSS-Castres :2/1

Dimanche dernier se tenait la demie finale de coupe du Tarn féminine à st Sulpice opposant l'équipe locale au F.C. castres et le moins que l'on puisse dire est que le spectacle a été au rendez-vous!
Au cours de la première période les filles de Saint-Sulpice se sont procurées pas mal d'occasions mais un manque d'application et de conviction ne leur a pas permis d'ouvrir le score, tandis que les joueuses de Castres opéraient en contre, et se sont montrées dangereuses à quelques reprises. Malgré un grand nombre d'occasions le score à la mi-temps était de 0-0.
D'entrée de jeu en seconde période les filles de Saint-Sulpice repartent tambour battant et exercent une grosse pression sur l'équipe castraise, pourtant sur une action bien menée en contre, c'est l'équipe de Castres qui ouvre la marque à la 56’ de jeu. Suite à ce coup du sort, un grand moment de flottement pèse sur le match et l'équipe de Castres s'en hardie pour prendre le contrôle du match, mais cette année, après toutes  les désillusions que nous avons pu avoir en championnat, les filles de Saint-Sulpice poussées par leur formidable public réagissent et reprennent les choses en main, c'est ainsi que sur un corner à la 70’, l'équipe de Saint-Sulpice égalise à 1-1 partout et revient dans la course à la qualification. Les Saint-Sulpiciennes poussées par un public regonflé à bloc continuent d'exercer une pression suffocante sur l'équipe castraise qui craquera une seconde fois sur un superbe but dans la lucarne à la 79’.
Les 10 dernières minutes se sont finies sur des attaques stériles de la part des castraises et des contres qui auraient pu mettre l'équipe de Saint-Sulpice de se mettre  à l'abri un peu plus tôt.
Fin du match, victoire de l'équipe de Saint-Sulpice 2-1 qui décroche une place en finale de la coupe du Tarn. Maintenant l'équipe se prend à rêver de faire l'exploit d'aller remporter cette coupe du Tarn le samedi 14 mai à St-Juéry contre la meilleure équipe du championnat l'équipe féminine de Vallée du Thorée.
L’équipe de Saint-Sulpice tient à remercier  toutes les personnes venues pour les soutenir et les encourager tout au long de la partie et de cette saison.

U19 Ligue : USSS-St-Afrique : 2/2

Dommage ce match nul met un coup d’arrêt vers la 1ère place du classement .Pourtant cette rencontre avait bien commencé, dès la 5’ Jeson drible trois défenseurs et inscrit le 1er but .Apres ce but on déjoue et comme souvent ces derniers temps on se laisse endormir et à la 25’ fort logiquement Saint-Afrique égalise. Ces derniers même prendront l’avantage. A la 85’ on égalisera par Quentin. Encore une fois on est passé à côté du match face à un adversaire qui était largement à notre portée mais l’on n’a pas su élever le rythme du match pour remporter cette rencontre. Samedi difficile déplacement à ALBI chez le leader qui voudra effacer la déconvenue du match aller.

U19 Interdistricts : USSS2-Esp.Montalbanais : 1/6

U17 Excellence :Brens-USSS : 1/0