MATCHS DU 23-24 AVRIL

27 avril 2016 - 17:40

MATCHS DU 23-24 AVRIL

SENIORS Ligue : Marssac 2-USSS : 1/1

L’équipe fanion se déplaçait chez une équipe réserve qui joue sa survie en ligue. On assiste à une première mi-temps jouait sur un faux rythme un peu tristounette dans le jeu. Marssac ouvrira le score sur corner.1à0 à la mi-temps.

En seconde période nos joueurs reviennent avec de meilleures intentions, et parviendront à égaliser avec un but de renard de David Naffre, qui par la suite loupera l’immanquable seul face au but vide. Dans les 5 dernière minutes, David Mauplin remportera son duel face à l’attaquant de Marssac, ce qui sera la seule occasion franche de Marssac en seconde période, match nul logique.

SENIORS Promotion 1ère Division :USSS 2-Graulhet 2 :4/0

Match important pour l’equipe2 qui doit absolument gagner ces deux derniers matchs pour évoluer à l’échelon supérieur la saison prochaine. Face à des Graulhetois qui s’étaient déplacés à 10, le début de rencontre fut difficile par manque de vigilance et de précisions dans les passes. Jeson ouvre la marque sur un centre tir qui lobe le gardien adverse et c’est sur le score de 1 à 0 que sera sifflée la mi-temps. En 2ème mi-temps Romain et Marwane par deux fois aggraveront le score. Belle victoire face à une équipe qui se fatigue plus dans les paroles que dans le jeu.L'équipe réserve aura l'occasion de valider son billet pour la montée lors du dernier match à domicile le dimanche 15 Mai contre Frèjeville.

U19 Ligue :USSS-Lavaur FC : 0/1

Cette équipe nous avait jusqu’à maintenant proposé de belles rencontres, mais depuis quelques matchs on a perdu notre jeu. Au lieu de jouer on préfère s’en prendre à l’arbitre ou aux éducateurs. Ce n’est pas la faute à l’arbitre si l’on n’arrive pas à faire trois passes et si l’on n’est pas présent dans les duels. Les Vauréens étaient venus pour gagner et grâce à leur solidarité et un magnifique but ils ont remporté ce match.