Résumé USSS - TOURNEFEUILLE 2 du 07/05/2016

11 mai 2016 - 12:47

USSS1 – TOURNEFEUILLE 2 : 0/2

Ce soir notre équipe subit un revers à domicile contre un des prétendants à la montée Tournefeuille 2.Les intentions étaient de jouer le jeu jusqu’au bout et nos prétentions se faisaient voir d’entrée et tout au long de la première mi-temps, nous faisons jeu égal avec les banlieusards toulousains. En 2ème mi-temps les visiteurs rentraient sur le terrain avec d’autres intentions. En durcissant davantage le jeu et opérant sur contres, ils nous prennent à défaut sur une action bien menée et ouvre le score à la limite du hors-jeu. Le restant du match est complètement décousu, et sur un énième contre Tournefeuille double la mise, ce qui permet de siffler la fin du match. Le manque d’impartialité de l’homme en noir à bien pesé sur le match.

N'oubliez de venir encourager l'équipe féminines qui dispute la Finale de la coupe du Tarn Samedi 14 Mai!!