MATCHS DU 28 MAI 2016

1 juin 2016 - 14:54

MATCHS DU 28 MAI 2016

SENIORS Ligue : Plaisance – USSS : 3/2

Déplacement difficile pour nos couleurs à Plaisance du Toucher lors de la clôture du championnat. Défaite honorable 3 à 2, avec des buts de Yoann Bahu et Marwane Sbia. Les Plaisancois ouvrent logiquement le score et doublent la mise pour mener 2 à 0 à la pause. Au retour des vestiaires le jeu s’équilibre mais les riverains du Touch dangereux sur contre provoquent un pénalty bien transformé. Dès lors nos joueurs se rebellent et sur une longue chevauchée et un ballon récupéré sur contre Yoann Bahu décoche une frappe de 35 mètres environ qui fait mouche. Peu après sur un service sur corner de Xavier Enjalbert, Marwane Sbia d'une magnifique reprise de volée marque notre deuxième but pour sceller le score du match.

U19 Ligue : Ent.Quercy/Cazes – USSS : 1/4

Pour son dernier match les U19  se déplacent sur le terrain de Cazes Mondenard terre où il est difficile de s’imposer preuve en-est, ils sont invaincus sur leur terre. Pour la dernière de nos U20 et le tout novice capitaine Romain, nous entamons le match de belle manière en étant présent sur tous les duels aériens et dans le combat physique proposé par notre adversaire. On se procure 3 face à face avec un gardien adverse qui réalise 3 beaux arrêts. Cazes profite de nos erreurs pour placer 2 ; 3 contre et la 39 ème minute ils ouvrent le score. Mi-temps 1à0.

Au retour des vestiaires notre capitaine du jour Romain Assié sonne la révolte des bleus et rouge et à la 46eme minute sur une frappe qui tape le poteau et rentre nous égalisons. A  la 60 eme suite à un corner renvoy2 par notre défense  romain mène un contre et trompe le gardien (1 à 2). La suite du match est une domination saint-sulpicienne, et un Ange-Emmanuel en folie marque le 3eme but à la 67 eme, et à la 73 eme clément sur une magnifique frappe marque le 4eme, la messe est dite. Cet avantage nous permet de faire jouer notre joker pour sa première en équipe 1 Michael Caillot qui à la 82 eme aurait pu alourdir le score sur une frappe de mammouth mais le gardien sors un bel arrêt. On en restera là, victoire 1à4 première défaite sur ses terres de notre adversaire, malgré une sortie houleuse du terrain cela n’empêchera pas la joie des troupes qui finies cette saison à la seconde place. Malheureusement pas de montée en Honneur Ligue car Balma a perdu son dernier match et ne finit pas champion.

Bravo à tout ce groupe pour ces bons moments qu’ils nous ont fait passer et bon vent à nos U20 pour la saison prochaine en séniors.

U17 Excellence : USSS- Vignoble 81 :4/3