La fête du club a clôturé la saison 2015/2016.

7 juillet 2016 - 15:00

La fête du club a clôturé la saison 2015/2016

Tout d’abord le vendredi 24 juin 2016 s’est tenue l’assemblée générale du club. Le bilan sportif est très satisfaisant .Toutes les équipes se sont maintenues, mention pour l’équipe 2 sénior qui monte à l’échelon supérieur, aux U19 qui terminent 2ème de leur poule et aux séniors féminines qui ont accédé à la finale de la coupe du Tarn. Avec près de 500 licenciés l’USSS est le 2ème club du Tarn derrière nos amis Castrais .Le bureau a été élu, Mr RABAUD président du club a tenu à remercier tous les bénévoles (éducateurs, dirigeants) qui œuvrent tous les samedis et dimanches aux bords des terrains pour encadrer toutes ces équipes, une mention particulière au comité d’animation pour les diverses manifestations qu’ils organisent. Notamment c’est grâce à eux que le samedi 25 juin 2016 près de 220 personnes ont pu passer une agréable soirée qui s’est terminée tard dans la nuit grâce au DJ Carlos et qui a clôturé cette saison.

Bonnes vacances à tous