8 septembre 2016 à 08:45

MATCHS DU 03-04 SEPTEMBRE

MAUVAISE RENTRÉE DES CLASSES

SENIORS Ligue : USSS- ST-ALBAN 2 : 0/3

Pour l’ouverture du championnat notre équipe 1 recevait l’équipe 2 de Saint-Alban. Pour ce match la victoire était impérative car à domicile il ne faudra surtout pas perdre cette saison. La 1ère période fut toute à notre avantage, mais trop d’occasions ratées laissaient présager une 2ème mi-temps compliquée .De retour de la pause, la fébrilité et le doute nous coupaient les jambes, donnant plus de liberté de jeu à nos visiteurs. La sanction ne tarda pas et nous offrons le 1er but de la tête, une occasion un but, beau réalisme. Malgré un regain de courage impossible de reprendre le jeu à notre compte et nous encaissons deux autres buts. Plus de réalisme chez ST ALBAN et trop de désorganisation de notre côté. Défaite 3 à 0 il faudra vite réagir.

SENIORS 1ère Division : USSS 2- GAILLAC 2 : 0/4

C’est sous une chaleur accablante que débute cette rencontre, 1er match pour cette équipe renouvelée au trois quart. Au cours de cette première mi-temps nous aurons plusieurs fois l’occasion d’ouvrir le score,  mais par précipitation ou par manque de lucidité cela ne se fera pas, c’est au contraire nos adversaires qui ouvriront le score et ils inscriront un deuxième but avant la mi-temps. La deuxième mi-temps commence par une domination stérile des Saint-Sulpiciens et sur contre-attaque Gaillac marquera deux nouveaux buts. Des erreurs de placement en défense et un manque de réalisme expliquent ce score fleuve.

U19 Ligue : USSS – LUC PRIMAUBE : 2/2

Score de parité qui reflète la physionomie de cette partie, on aurait pu perdre cette rencontre  mais Julien en détournant un pénalty nous a permis de rester dans le match. Certains devront avoir un autre comportement sur le terrain et savoir maitriser leur impulsivité, l’agressivité dans le bon sens du terme doit être dans le jeu et non pas dans de mauvais gestes (à méditer). Espérons que lors de votre prochain match en terre aveyronnaise vous montrerez un autre visage.