MATCHS DU 29-30 OCTOBRE

2 novembre 2016 - 18:35

MATCHS DU 29-30 OCTOBRE

SENIORS Ligue : ESP.88 – USSS : 1/1

Un déplacement très difficile nous attendait en terre aveyronnaise et nous ramenons un match nul de Baraqueville contre l'Espoir foot 88, 1 but partout. Après une première mi-temps totalement à l'avantage des locaux nous réagissons en seconde période et Cyril Fontes toujours à l’affut sur un ballon gratté ouvre le score. Cela réveille les locaux, nous n’arriverons pas à conserver cet avantage  ESF FC88 égalise à la 80’ de jeu. Le score en reste là et vu notre prestation c'est très bien payé. Très bon arbitrage de Monsieur Récochet.

SENIORS 1ère Division : USSS 2 – Labastide de Lévis : 3/0

Entame de match très largement à notre faveur, notre équipe est dangereuse à plusieurs reprises et ouvre le score logiquement à la demi-heure de jeu par Benjamin Raymond, par contre le dernier quart d’heure sera plus difficile, on rejoint tout de même la pause avec cet avantage de 1 à 0.

Deuxième période On reprend le jeu à notre compte et rapidement on double la marque d'un magnifique but de Mathias Catadiano qui d’un tir des 30 mètres ajuste le gardien en mettant le ballon dans la lucarne opposée à la 55’ de jeu. Nous maintenons toujours le même rythme et sur une erreur du gardien adverse, Benjamin Raymond d’une belle frappe le ballon touche les deux poteaux avant de ressortir mais Xavier Enjalbert en position d’avant-centre se jette pour le mettre au fond des filets. Nous maitriserons ce match jusqu’au coup de sifflet final. Félicitations à l’ensemble de l’équipe pour ce match qui fut très plaisant. Très bon arbitrage du référé.

SENIORS 2ème Division : USSS 3 – Mirandol : 2/0