7 décembre 2016 à 20:35

MATCHS DU 03-04 DECEMBRE

SENIORS Ligue : US Carmaux 2-USSS :1/6

Large victoire de l'USSS sur la pelouse d'Augustin Malroux par une soirée très fraîche. Le match démarre par une occasion immanquable de Cibray mais celui-ci se rattrape rapidement d'une frappe croisée et ouvre le score logiquement. Les Saint-Sulpiciens doublent ensuite la mise sur action superbe à une touche de balle conclue par Petitjean. Sur une nouvelle faute sur Cibray l'arbitre accorde un pénalty indiscutable pour les joueurs de Saint-Sulpice que Petitjean transforme et s'offre ainsi un doublé. Le quatrième but arrive sur un ballon contré par Ferreira sur un dégagement du gardien carmausin. 4 à 0 à la pause, les Saint-Sulpiciens vont pouvoir gérer la deuxième période, mais à vouloir trop le faire, ils vont fournir une bien pâle copie de la première mi-temps. Malgré un cinquième but de David Dias d'une frappe magistrale sur un service de Petitjean, la réaction ne viendra que suite à un but subit que le goalkeeper Mauplin offrira à la réserve carmausine. Suite à cela les locaux ne verront plus le ballon et Cibray y ira aussi de son doublé grâce à une superbe frappe. Score clos, cela suffira et l’avantage aurait été moins sévère mais la réaction de Carmaux en cette deuxième période fut gâchée par la solidité défensive de Saint-Sulpice et surtout du trio Bahu/Pélicier/Vieules. Victoire 6 à 1 de l'USSS qui confirme enfin son potentiel offensif.

SENIORS 1ère Division : USSS 2- Briatexte : 3/2

Après une belle victoire à Valence l’équipe2 devait confirmer face à une équipe de Briatexte qui occupe le haut du classement. Les 10 premières minutes sont à l’avantage de l’USSS, mais petit à petit le milieu de terrain de nos adversaires monopolise le ballon. A la 30’ sur un corner et sur une mauvaise relance de Saint-Sulpice, Briatexte ouvre le score d’un superbe tir qui vient frapper le poteau avant d’entrer dans le but. C’est sur ce score de 1 à 0 que les vingt-deux acteurs rejoignent les vestiaires. Dès le début de la 2ème mi-temps l’USSS domine largement son adversaire et la rentrée d’un attaquant n’y est pas étrangère. A la 55’sur un centre de Jeson, Fafa égalise d’une belle frappe. A la 65’Jeson inscrit le 2ème but sur une belle action. 75’ sur une superbe relance d’Adrien pour Jeson ce dernier inscrit le 3ème but. On aurait pu penser que le match était terminé mais à la 80’, Briatexte réduit le score sur une superbe tête décroisée. Les 10 dernières minutes seront palpitantes mais les Saint-Sulpiciens préserveront la victoire Bonne prestation de l’ensemble de l’équipe et une mention particulière aux U 19 Adrien, Anthony et Arthur.

SENIORS 2ème Division : Cadalen 2- USSS3 : 1/2

Belle victoire de l’équipe 3 à l’extérieur, malgré un environnement pas très fair-play.

U15 Excellence : FC Vignoble81 – USSS : 0/2

U15 District Promotion honneur : USSS 2- Payrin Rigautou : 0/2