MATCHS DU 04-05 FEVRIER

10 février 2017 - 09:52

MATCHS DU 04-05 FEVRIER

SENIORS Ligue : USSS-Foot Vallon : 3/1

Ce soir à domicile l'U.S. Saint-Sulpicienne confirme sa bonne forme du moment en battant Foot Vallon sur le score de 3 à 1, buts de Anthony Petitjean en première mi-temps, Paul-Émile Cibray et David Naffre.

Un match bien maîtrisé par les tarnais sur une pelouse détrempée, l'ouverture du score vint sur un corner direct d'Anthony Petitjean, dommage que l'arbitre ait oublié de siffler deux pénalty et qu'une énorme frappe de Jeson Fochesato vienne faire trembler la barre transversale, car le match aurait pu être plié à la pause. La domination Saint-Sulpicienne se confirmait en deuxième période mais les aveyronnais montraient une meilleure opposition, ceci dit Paul-Émile Cibray double la mise sur un petit slalom dans la défense visiteuse et une frappe placée dans le soupirail. Un relâchement tarnais et un but aveyronnais relançaient le match, mais sur une passe magique de David Dias, David Naffre reprend de volée et met ses camarades à l'abri. Victoire 3 à 1 des vaillants hommes du duo Momi/Santos qui peuvent leur donner quelques jours de récupération. À noter le très mauvais arbitrage du référé du soir qui notamment ne siffle pas un penalty indiscutable en faveur de Foot Vallon, heureusement la correction des deux équipes permit que la rencontre se déroule sans accros.

SENIORS Féminines : Lacaune- USSS : 2/0

U19 Ligue :USSS-Quercy Foot : 2/4

Voilà une défaite qui risque de compter dans la saison. Tous les ingrédients étaient réunis pour perdre ce match. Sur un terrain gras on ne vient pas jouer avec des chaussons ceci est un manque de respect des éducateurs. Après où était la motivation, on est meilleur pour palabrer avec l’arbitre ou entre joueurs que de se faire violence sur le terrain. Dès le début du match on sent nos adversaires plus motivés et cela se concrétisera par un 1er but, l’attaquant de E QUERCY prenant de vitesse notre défense et on égalisera quelques instants plus tard, c’est sur ce score de parité que la mi-temps sera sifflée. La 2ème mi-temps sera la copie conforme de la 1ère période nos adversaires plus présents dans le match inscriront trois nouveaux buts et nous réduisons la marque juste avant la fin du temps règlementaire. Le prochain match à domicile sera déterminant pour assurer le maintien.

U17 Féminines : USSS-Ramonville : 1/0

U15 District Promotion honneur : Ent. Carmaux-USSS2 :3/4

Nos U11 ont brillamment remporté le tournoi futsal de ST-JEAN.