MATCHS DU 25 26 FÉVRIER

SENIORS 2ème Division : Albi le Breuil- USSS 3 : 3/0

SENIORS Féminines : US Albi-USSS : 7/0

U19 Ligue : Rangueil-USSS : 1/1

Nos U19 se déplaçaient sur le terrain synthétique du leader Rangueil, avec une grosse envie de faire une belle prestation face à une des meilleures équipes de la poule.

Nous commençons le match avec peut-être la peur de mal faire, notre adversaire grâce à leurs attaquants très rapide se procure quelques occasions sans conséquences. Petit à petit, nous commençons enfin à jouer et à faire quelques belles actions en une touche, cela nous permet de nous montrer un peu dangereux, et sur un ballon côté gauche Guilhem rentre dans la surface frappe et notre Ange national reprend sa frappe en marquant dans le but vide. Ce but nous permet de nous mettre en confiance et Anthony se crée 2 occasions qui auraient pu mériter mieux. 32ème min, clément rentre par le côté, passe la défense se retrouve seul face au gardien, en voulant être un peu trop gourmand loupe le 2a0. A la 39ème min, pendant que l’arbitre arrête le jeu pour un blessé, nous nous permettons de tous venir faire une pause boisson, alors que l’arbitre remet le ballon en jeu, le joueur de rangueil joue vite sur son attaquant seul et trompe notre gardien 1 partout à la pause.

Nous rentrons au vestiaire avec un goût amer dû à notre manque de concentration.

La 2ème mi-temps reprend avec une équipe locale déterminée à marquer , notre défense tiens bon, Julien gagne un face à face et petit à petit nous revenons dans le match. Guilhem reprend une frappe dans la surface le ballon est contré par la défense, clément dribble 3 joueurs se retrouve seul devant le gardien, on se demande encore comment il a pu taper a 5m à côté du but. 93ème, les Toulousains obtiennent un coup franc, sur le contre Guilhem se retrouve face au gardien mais avec la fatigue et le manque de lucidité il n’ose pas se rapprocher du but, frappe de loin un ballon que le gardien arrête sans problème. La fin du match est sifflée, des regrets car il y avait la place de ramener 4 points, à noter le bon comportement de l’équipe avant le fameux derby de samedi contre Lavaur.

U17 Excellence : US Albi-USSS : 2/2

U17 Féminines : ESMN -USSS : 5/1