USSS/FIGEAC 28/04/17

3 mai 2017 - 18:57

USSS – FIGEAC : 1/2

DOMMAGE

Album photos du match cliquez sur le lien: http://usss.footeo.com/galeries-photo/usss-figeac-28-04-17/13941628

C’est devant une bonne chambrée que débute cette rencontre pour la première place D’entrée de jeu les lotois se montrent les plus dangereux, notamment avec des attaquants très rapides alimentés par de longs dégagements de la défense centrale et un N°11 virevoltant. Après avoir laissé passer l’orage les locaux essayent de développer leur jeu et s’approchent des buts adverses .A la 41’ les Saint-Sulpiciens auront une occasion énorme d’ouvrir le score, mais malheureusement sur une contre-attaque ce sont les joueurs adverses qui ouvrent la marque et c’est sur le score de 0 à 1 que la mi-temps est sifflée. Le début de 2ème mi-temps sera à l’avantage des locaux qui mettent une énorme pression sur le but adverse en se créant plusieurs occasions. Les Saint-Sulpiciens égaliseront sur une superbe tête. Nos attaquants auront plusieurs fois le 2ème but au bout de leurs crampons mais ils n’arriveront pas à concrétiser, et sur un ballon perdu au milieu du terrain, c’est au contraire Figeac qui qui marquera le 2ème but synonyme de victoire (peut être entaché d’un hors-jeu).Dommage que la ligue n’est pas désignée un arbitre un peu plus expérimenté pour ce choc de la 1ère place. Saint-Sulpice ne méritait pas de perdre vu la prestation qui a été fournie.

Samedi 06 mai 20h00 à Stade de Moletrincade,8ème de finale de Coupe du Midi USSS/CASTRES on vous attend nombreux !!

PS : Un stade de foot n’est pas une arène, on ne vient pas pour vociférer des insultes, mais pour encourager les joueurs : à méditer