MATCHS DU 07/10/17

12 octobre 2017 - 18:31

COUPE DU MIDI : REALMONT - USSS  2 à 1

Après un beau parcours en coupe de France l’USSS pour le 1er tour de coupe du midi se rendait à REALMONT avec une équipe remaniée. Malgré une nette domination les saint-sulpiciens s’inclineront devant une formation peut être plus motivée. Fini les coupes pour cette saison, l’objectif numéro 1 étant le championnat. Samedi déplacement  court mais difficile chez nos voisins du VIGNOBLE, un beau derby en perspective.

COUPE DU TARN : USSS2 - GIROUSSENS2  3 à 2

Une semaine après une belle victoire en championnat, les deux équipes  se retrouvent pour un tour de coupe. Vu la large victoire en championnat on pensait que ce match serait une simple formalité il en fut tout autre. Deux fois menés au  score les saint-sulpiciens ont eu les ressources pour revenir au score et finalement s’imposer.

COUPE GAMBARDELLA : FIGEAC - USSS  1 à 4

Belle victoire en terre lotoise le stade de France se rapproche, un grand merci à Damien qui a fait preuve d’un bel état d’esprit «à méditer».

U17 : USSS - CASTRES 2  1 à 0

Les protégés de Pierrot et Sébastien ont réalisé une belle prestation face à une bonne équipe Castraise. Si vous voulez jouer les premiers rôles il faudra mettre plus d’impacts physiques dans votre jeu, sinon il sera difficile de rivaliser avec les meilleurs.

U15 : USSS - THORE FC  4 à 0

Début de championnat difficile pour cette jeune équipe, Il n’y a pas que le terrain qui compte, quand on réalise une belle prestation on gagne, continuez ainsi.