U19: Escapade dans les pyrénées

8 septembre 2013 - 09:24

U19 ESCAPADE DANS LES PYRENEES

Pour le week-end du 23 et 24 aout 2013 l’entraineur des U19 accompagné de quelques parents  avait amené tous ces protégés pour un moment de  détente dans le luchonnais.

Le vendredi soir un match amical les a opposés aux joueurs de Saint Gaudens, nous tenons à remercier les dirigeants de ce club pour leur excellent accueil.

Samedi matin une sortie VTT était organisée, malgré un temps maussade les participants ont apprécié le parcours sportif et  les beaux paysages.

Dimanche sortie canyoning malgré la fraicheur de l’eau et le manque de débit de la rivière les saint-sulpiciens ont pu dépenser leur énergie.

Un grand merci à Jérome pour la mise en place du séjour et à Bébert pour ses talents culinaires.

Une petite pensée pour Nathalie à qui nous souhaitons un prompt rétablissement (pour la prochaine sortie VTT nous allons prévoir les petites roues !!!!).