17 décembre 2013 à 16:08

Résumés des matchs du week-end!!

Week-end du 14-15 décembre 2013

SENIORS:

USSS – PAYS MAZAMETAIN 2: 3 à 0

BELLE VICTOIRE DANS UN BROUILLARD LONDONIEN

L’USSS devait confirmer la victoire de la semaine dernière à CASTRES et elle le fit de belle manière. Des la  6’ de jeu pour une faute sur Yassine, l’arbitre sifflait un penalty converti en but par David DIAS. A la 20’ sur un corner mal dégagé EL BHARI Yassine inscrit le deuxième but avec l’aide du poteau. Le brouillard est très épais et la visibilité se réduit de plus en plus, compromettant la suite de la rencontre. La 1ère mi-temps se termine sur le score de 2 à 0 pour Saint Sulpice.

La 2ème mi-temps sera moins intéressante, très équilibrée au niveau du jeu les Mazametains n’arriveront pas à surprendre la vigilance de la  défense de  l’USSS. A  la 87’ sur un dernier corner, BEAVOGUI Marvin marque le troisième but sur une jolie tête croisée.

Score final 3 à 0, samedi prochain difficile déplacement à ROQUECOURBE, espérons un résultat positif pour finir l’année 2013 en beauté.

ENT GOLFECH – USSS:  2 à  0

FETE OU FOOT IL FAUDRA CHOISIR

Sur les très belles installations de GOLFECH les U19 avaient l’occasion de se rapprocher de la tête de la poule. Dès les premières minutes de la rencontre les joueurs  Golfech monopolisaient le ballon grâce à une meilleure occupation du terrain et un impact physique plus important. Sur un coup franc à la 10 ‘  Golfech ouvre la marque. L’USSS aurait pu égaliser sur une frappe d’Anthony qui vient s’écraser sur la transversale. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour Golfech.

La 2éme mi-temps commence très mal pour nous dès la 50’ de jeu, l’arbitre siffle un penalty pour Golfech suite à une faute d’un défenseur de Saint Sulpice, Golfech double la mise. On aura plusieurs occasions pour revenir au score mais par maladresse on y arrive pas, défaite logique  face un adversaire plus motivé. Ce résultat nous éloigne  du  haut du classement mais il est le résultat du manque de sérieux de certains sur ce match (trois joueurs), messieurs le titre du commentaire est pour vous.

Autres résultats:

Séniors: USSS 2 - BUSQUE : 2/0