L'USSS remercie ses sponsors

22 janvier 2014 - 10:10

L’USSS REMERCIE SES SPONSORS

Vendredi 17 janvier 2014 dans le club house de Moletrincade, une réception était organisée pour remercier les sponsors.

Mr Christian RABAUD Président du club a souhaité, dans un premier temps, mettre l’accent sur le dynamisme du club qui compte environ 400 licenciés et qui a vu émerger une section féminine en plein essor. Il a tenu à rappeler le rôle essentiel des partenaires dans une période économique  difficile, sans leur soutien, la pérennité du club deviendrait délicate.

Mr Bernard SOULET Maire de  Saint Sulpice a salué l’excellent travail qui est fait au quotidien par l’ensemble des éducateurs et dirigeants et  qui permet à  nos jeunes joueurs de faire briller les couleurs de Saint-Sulpice sur tous les stades de la région.

Un superbe buffet préparé par Bébert, Jacquot,  Ludo et jean christophe a régalé les nombreux convives présents.