22 janvier 2014 à 10:10

L'USSS remercie ses sponsors

L’USSS REMERCIE SES SPONSORS

Vendredi 17 janvier 2014 dans le club house de Moletrincade, une réception était organisée pour remercier les sponsors.

Mr Christian RABAUD Président du club a souhaité, dans un premier temps, mettre l’accent sur le dynamisme du club qui compte environ 400 licenciés et qui a vu émerger une section féminine en plein essor. Il a tenu à rappeler le rôle essentiel des partenaires dans une période économique  difficile, sans leur soutien, la pérennité du club deviendrait délicate.

Mr Bernard SOULET Maire de  Saint Sulpice a salué l’excellent travail qui est fait au quotidien par l’ensemble des éducateurs et dirigeants et  qui permet à  nos jeunes joueurs de faire briller les couleurs de Saint-Sulpice sur tous les stades de la région.

Un superbe buffet préparé par Bébert, Jacquot,  Ludo et jean christophe a régalé les nombreux convives présents.